olivier124 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 attention je vous presente mon ecurie les jaune et bleu et jaune et vert des vrai fou du tonneau!!!! a vous de juger Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 rien n a dire que faire de mieux difficile merci Olivier pr ses images que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 a ba mon gillou comment veut tu que ton garc et ta fille (fanie) soit raionnable les vert et jaune on bien mérité leur place a bercy gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 s'il te plait olivier arrete de crié quand tu film gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci gaetan pour le compliment des vert et jaune ce n'est pas olivier qui crie sur les vidéos c moi fanie c sur la voix est déformé olivier n'est qu'un voleur car il a piqué mes vidéos mais bon je ne lui en veux pas car il met les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bon arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrete de crier faaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnie on entend que toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand a olivier continue a mettre les vidéos maintenant que tu as la main chaude gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 et ba depuis le temps kon les attents .enfin elle valait vraiment le temps d'attendre elle sont super ces videos tres bonne qualité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 désolé que je crie comme ca mais je l'ai encourage a fond au moins cela s'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 trop mortel vive les bleu et jaune et les vert et jaune vive le spectacle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites