olivier124 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 viola enfin une video quidevrais marcher!!! bon film a tous attention sa demenage!!! Cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 slt Olivier superbe images la qualité de film est terrible on si croirait bravo a Gillou pr son coup de volant merci pr ses images . Et tu vois la difficulte paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 alors la bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo superbe qualité d'image si tu en a d'autre hésiste pas, par contre il y a un chapitre vidéo pour les poster et il y aurait pas un petit air de vengeance pour que tu mettes cette vidéo en premier, le gilbert qui sort le buggy twingo a christophe il s'est encore fait un copain mais ces le jeu un petit renseignement le plus dure c'est quoi: reduire avec movie maker ou de poster la vidéos si tu as des remarque a faire n'hesiste pas j'ai fait un essai et déja raphi marque qu'il faut cliquer sur UPLOAD VIDEDOS et moi ces UPLOAD MEDIA donc si tu as des petites différence fais les nous partager et encore bravooooooooooooooooooooooooooooooooo gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut a tout le monde!!! enfin sa marche je sui content!!! pour les autre video je le ferra se soir car la j ai pas le temp mais sinon ya pas de probleme j en n et plein d autre!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 slt olivier belle video tu viens de nous montrer en video qu une petite voiture avec un petit moteur et un petit pilote mais un bon peut mettre largement des grosses voitures du genre buggy twingo et 205 avec un xantia turbo mets en d autre aussi bien que celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mais vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas tuuuuuuuuuuuuuuu arrétééééééééééééééééééééééééééééééé de hurler fanieeeeeeeeeeeeeeeeeeee gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 non je ne peux c'est plus fort que moi pour les prochaines se ne sera pas qui filmera car je coure ouf:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut! le plus long pour mettre une video c de la metrre avec upload videos car le telechargement et tres long! mais avec mindows movie maker c vraiment simple une fois ke tu a compris! j en et mis du temp mais jai reussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ok merci olivier j'attend toujours les videos de mon neveu mais patience elle vont venir gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C cool que tu y soit arrivé, maintenant on va voir si gaetan est meilleur que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Citation :maintenant on va voir si gaetan est meilleur que toi eh je suis comme même le président je suis pas n'inporte qui non je rigole on découvre l'informatique petit a petit nous gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi75 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Superbe rien a dire, y'en a qu'on osé dire que ça n'a pas été fais à la régulière, la preuve. Comme quoi c'est pas les chevauxqui sont sous le capot qui compte (un peu quand même) mais c'est surtout "l'ane" qui est au volant, encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 comme tu le dis y en a qui on osé dire ca alors qu'on a la preuve sous le nez que ca a ete fait nickel c'est pas de notre faute si il y en a qui sont mauvais joueur il on ka resté chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 slt tout le monde moi j était en face de celle a zaza et de la twingo rien a redire que du bon boulot moi je me rapelle de saane st juste ou une certaine 205 verte n°53 m a poussé et 4 tonneaux sans touché le sol et je ne m en suis jamais plaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 une petite video du nocturne du bec de mortagne (02 09 06) mes deux neveux en course la poisse 29 et gus 76 gaetan Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 superbe rien a redire, vivemant l'annee prochaine qu'on remette ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et bien moi la video marche pas donc j essaierai demain de la visionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites