Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier124

nocturne 2006

Messages recommandés

slt Olivier

superbe images la qualité de film est terrible on si croirait Exclamation bravo a Gillou pr son coup de volant
merci pr ses images .
Et tu vois la difficulte paye Exclamation

alors la bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo cheers
superbe qualité d'image
si tu en a d'autre hésiste pas, par contre il y a un chapitre vidéo pour les poster
et il y aurait pas un petit air de vengeance pour que tu mettes cette vidéo en premier, le gilbert qui sort le buggy twingo a christophe
il s'est encore fait un copain mais ces le jeu
un petit renseignement le plus dure c'est quoi: reduire avec movie maker ou de poster la vidéos
si tu as des remarque a faire n'hesiste pas
j'ai fait un essai et déja raphi marque qu'il faut cliquer sur UPLOAD VIDEDOS et moi ces UPLOAD MEDIA donc si tu as des petites différence fais les nous partager
et encore bravooooooooooooooooooooooooooooooooo cheerscheers
king gaetan

salut a tout le monde!!! enfin sa marche je sui content!!! pour les autre video je le ferra se soir car la j ai pas le temp mais sinon ya pas de probleme j en n et plein d autre!!! a plus

slt olivier belle video tu viens de nous montrer en video qu une petite voiture avec un petit moteur et un petit pilote mais un bon peut mettre largement des grosses voitures du genre buggy twingo et 205 avec un xantia turbo mets en d autre aussi bien que celle la jocolor

mais vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas tuuuuuuuuuuuuuuu arrétééééééééééééééééééééééééééééééé de hurler fanieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lol!boulet
king gaetan

salut! le plus long pour mettre une video c de la metrre avec upload videos car le telechargement et tres long! mais avec mindows movie maker c vraiment simple une fois ke tu a compris! j en et mis du temp mais jai reussi!!

Citation :
maintenant on va voir si gaetan est meilleur que toi

eh je suis comme même le président je suis pas n'inporte qui bouletlol!
non je rigole
on découvre l'informatique petit a petit nous
king gaetan

Superbe rien a dire, y'en a qu'on osé dire que ça n'a pas été fais à la régulière, la preuve.
Comme quoi c'est pas les chevauxqui sont sous le capot qui compte (un peu quand même) mais c'est surtout "l'ane" qui est au volant, encore BRAVO

comme tu le dis y en a qui on osé dire ca alors qu'on a la preuve sous le nez que ca a ete fait nickel c'est pas de notre faute si il y en a qui sont mauvais joueur il on ka resté chez eux

slt tout le monde moi j était en face de celle a zaza et de la twingo rien a redire que du bon boulot moi je me rapelle de saane st juste ou une certaine 205 verte n°53 m a poussé et 4 tonneaux sans touché le sol et je ne m en suis jamais plaint
jocolor

une petite video du nocturne du bec de mortagne (02 09 06)
mes deux neveux en course la poisse 29 et gus 76
king gaetan
Click here to see Video

• Créer...