fanie leroux 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut a tous je m'appelle stéphanie leroux ancienne pilote depuis 5 ans arrété cette année pour heureux évenement mais je reprend cette année pour vous botter le derrière car pas à dire vive les vert et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et fanie ta oublier les bleu et jaune!!!! mauvaise sa vas se payer cette anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 pas de forme les bleus et jaune je plaisante ok je t'attend sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci a toi nadège ca fait plaisir d'etre avec vous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Stéphanie ca fait vraiment plaisir de voir de nouveaux membres de jour en jour. Il parait que tu as des vidéos donc hésite pas à les poster. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue Stéphanie et qui c est l heurex evenement fera peut etre parti des jaune et vert un jour ds quelque années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut stéphanie et bienvenue sur le forum il parait que les jaune et vert sont meilleurs que les bleus et jaune,alors tes videos tu devrait arrivé a les poster parceque un certain olivier n'y arrive pas et normalement si les jaune et vert sont les meilleurs reste a le prouver a bercy car cette année une jaune et verte et une jaune et bleu enfin espéront que je vais avoir 2 places pour ces pilotes pour bercy gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut damien eh bien l heureux évenement c'est mon fils qui à 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut gaetan super contente d'etre parmi vous sur le forum si j'y arrive, pas de problème j'essayerais de mettre quelques vidéos et photos ps:pour les vidéos j'ai le droit de mettre celle que je veux enfin si j'y arrive:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut raphi ,contente d'etre parmi vous, vivement que mon frangin mette internet pour etre avec nous oui j'ai des vidéos et des photos si j'y arrive je les metterais a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oh arrete gaetan je me sui assez pris la tete pour metrre les video mais toujours sans reussite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Stéphanie, si tu veut des conseils pour poster des photos ou des videos regarde dans la rubrique "la caisse à clous" tu y trouveras des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ok merci pour l info raphi bonne journée:PILOTE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai essayé pour mes photos mais c tro compliqué si quelqu'un peu m'aidé ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 fanie si tu suis exactement ce que j'ai mis pour poster des photos ca va tout seul @+ gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 slt fanie je t avait bien reconnu tu es quand meme plus joli que l autre moche qui est a coté de toi sur la photo si tu reprend cette année il va y avoir encore une voiture de plus a remettre sur les roues (il y a deja du boulot avec la famille de drole qui roule plus souvent sur le toit que sur les roues ) j espere que sur la poussette de ton gars tu a mis un arceau pour qu il puisse commencé a faire des tonneaux sinon demande a ton frere et a papy gilbert qu il en face un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci pour le compliment, et oui c reparti cette année vivement que ca reprenne ca une année sans en faire cela ma manquée surtout les galipettes mais bon j'ai arréter pour une bonne raison car heureuse d'avoir mon petit bout de choux , t'inquiete sa poussette sera bien tubé meme a 9 mois il commence à faire du karting avec le frangin et du tracteur avec papy , il commence petit on verra par la suite c peut etre papy avec sa canne qui sera son mécano:ACCIDENT: a+ bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 slt fanie qu es que tu va faire comme voiture pour l année prochaine fait un gros bisou a gigi et cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut eric cette année j'ai une r19 qui va faire beaucoup de tonneaux comme d'habitude nous sommes la famille des barjos pas de probleme je passerais le message au 56 et au 127 j'ai parlé a mon pére du site il va passer chez moi le voir car je lui ai dis que c t tro bien ils vont peut etre avoir un ordinateur reste a les persuader de mettre internet gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 9 février 2007 bon anniversaire a ton future petit pilote!!!!a plus salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonne anniversaire la vieille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonne anniversaire fani 22 ans tu les fait pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 17 février 2007 BONNE ANNIVERSAIRE PETITE SOEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonne anniverssaire fanie et a bientot sur les pistes quel soulagement au podium, plus personne qui va hurler toute la journée gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonne aniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut ma cousine jte souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur pour la suite!!! piou!!!! bouyjou a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci a tout le monde pour vos messages, ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonne anniverssaire stephanie et a bientot salut tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon anniversaire fanie et vivement qu'on te revoie sur les pistes tchao damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci damien et non cette année je ne cours pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon anniversaire stephanie et a peut etre dans deux an alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 17 février 2008 joyeux anniversaire cousine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci merci a tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonne anniversaire fanie gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon anniversaire stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonne anniverssair fany on te vera plus sur les piste mais suermen dans le padok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon aniversaire petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonne anniversaire fanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci à tous et non un peu dégouté cette année je ne cours pas mais je serais la pour supporter mon equipe et ( zizi espece de failliot car ce midi tu ma pas dit petite soeur tu ma dit "ispice di conasse" ) vous voyez comment le n°56 es méchant avec sa petite soeur ah ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 17 février 2008 si il la dit ca c est qu il avait une raison moi je te defend cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 février 2008 attention julien tu vas declencher une guerre familiale si sa se regle sur la piste c bon damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 février 2009 BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 bonne anniverssaire phanie est ce que cyril il de prete sa poupee barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon anniversaire ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites