BAUBE-911301 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est quoi ce "sport" et ces " voitures" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 12 avril 2008 en plus ca doi pas ce trainé comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 9 juin 2008 un peu de nouveau sur la 306 la prochaine fois en principe elle devrait etre sur le roue il me reste plus que les amortisseur arriere pour la posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oua quel boulot !elle sera préte pour quand ? la saison prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quand le pilote est en position centrale , le levier de vitesse est a gauche ou c'est un choix personel parce que tu es gaucher . sinon beau boulot . on la verra peut etre au bec pour le nocturne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 rico arrete tu a monter le moteur dans le mauvais sens ,tu va etre oblige de rouler en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 au fait ricos comment va ton genou depui gonneville?jespére pour toi que sa va mieu. charly n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 9 juin 2008 gregory a écrit:rico arrete tu a monter le moteur dans le mauvais sens ,tu va etre oblige de rouler en marche arriere m'enfou je fait tout en marche arriere par contre j'ai vu que tes amortisseurs avant j'ai vu qu'ils avez un petit diametre il viennent de quelle voiture?? le levier c'etait pour faciliter le montage avec les biellete sur la boite et en principe elle sortira pour le nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 salut rico ont va te prendre pour un british avec ton levier a gauche vivement le nocturne j'en connais un autre qui devrais sortir sa nouvelle auto pour l'occasionil va y avoir du sport ce si etant belle prépa Tony tean Durécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tony a écrit:salut rico ont va te prendre pour un british avec ton levier a gauche vivement le nocturne j'en connais un autre qui devrais sortir sa nouvelle auto pour l'occasionil va y avoir du sport ce si etant belle prépa Tony tean Durécu oui un fioul, au prix qu'est l'essence, quoi que gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 joli prépa rico j'ai hate de voir ca sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon ba au nocturne el sera las tout le monde est impatien en tout cas super prepa chapeau vraimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 alors sa chapeaux eric vraiment du boulot artiste il va avoir des chaloux avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 4 février 2009 Un peu de nouveau sur le 306 meme si elle a encore bien changé depuis J'en remettrai d'autres samedi avec les porte,les amortisseur posé,le debut de peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 4 février 2009 vraiment belle prepa chapeau et encore beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 4 février 2009 rico190 a écrit:Un peu de nouveau sur le 306 meme si elle a encore bien changé depuis J'en remettrai d'autres samedi avec les porte,les amortisseur posé,le debut de peinture... ta fai un rangement pour ta cagoule a souder au cas ou tu aurai une soudure a faire pendant une course!! sinon bo travail hate de voir la suite!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 4 février 2009 super boulot tout ca bravo rico !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 4 février 2009 Citation :ta fai un rangement pour ta cagoule a souder au cas ou tu aurai une soudure a faire pendant une course!! Oui j'ai meme prevu la boite a gant pour le casse-croute et le mini bar pour la biere pendant les drapeaux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 4 février 2009 tu a vraiment penser a tout!!plus serieusement super boulot bravo a toi!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi je les vu il y a une quinzaine de jours un seul mot MONTRUEUX, même le hayon ar se referme avec les verins d'origine, non rien a dire reste a voir sur la piste, a mon avis c'est une autre paire de manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 salut rico beau travail mais ta voiture dois vraiment être impressionnente car elle en fait perdre les "S" a notre bon president Tony Team Durecu MTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 février 2009 gaetounet a écrit: on mettra sa sur le dos de la fatigue!!! damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 février 2009 damien141 a écrit:gaetounet a écrit:on mettra sa sur le dos de la fatigue!!! damien Du BABOO team oui oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est une voiture anglaise , le levier de vitesse est à gauche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 5 février 2009 tres beau travail rico plus qu a attendre les loges pour voir ca bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 février 2009 beau boulot , je ne manquerais pas sa premiere sortie pour la voir de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 7 février 2009 Encore un peu d'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu05 0 Posté(e) le 7 février 2009 très belle préparation g hate de la voir courrir bonne continuation!!!!! Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 8 février 2009 elle est super belle bravo beau boulot eric j'ai hate de la voir tourner a bientot nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 elle dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 8 février 2009 beau bouleau belle auto reste plus qu a rajouter un peu de vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 et un peut de bleue comme ça sa verra tout jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 février 2009 bo boulot bravo a toi eric!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 8 février 2009 superbe caisse maintenan il y a plus qu a ... chapeau rien a dire enorme travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour moi une des plus belles prepa BRAVO RICO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 mars 2009 belle prépa ! sa va envoyé du lourd ! enfin je l'éspére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites