rico190 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ma 306 avant demontage pendant le demontage la suite au prochaine episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 elle etais belle pourtant cette petite voiture!!! et tu va nous en faire avec sa? un gros truc de fou je suppose.... bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je sais mais chuuuuuuuuut je pense q'eric va vous le faire découvrir au fur et a mesure gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi je dirais bien un moteur qui siffle avec plus de cylindres que la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 perdu celui la il ne siffle pas allez essai encore gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je dirai un gros moteur v6 ki demande qu a chanter et non pas siff ler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 gagner mais j'en dit pas plus gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Si il siffle pas c un moteur de 605 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 perdu raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 sa serai bien un 3l v6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 gagné olivier c est pas un 605 V6 mais un xm V6 c est le meme mais en different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sa va ti le jocker c moi la fille a gillou ttu voit stephanie leroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et a coter de fanie c moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pas mal Rico merci de ns faire partage les photos des etapes c est cool a toi ! moi je vais faire la meme chose des que j aurais le numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pour les photos fanie tape la 2eme barre d'adresse gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est un 12 ou un 24 Soupapes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je met un 12 soupapes devant et un 24 soupapes derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oh la la, la langue de bois et pouquoi pas un 24 devant et derriere gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pour la repartition des masses toi meme a tu des nouvelle pour le fun car de la remuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est pas la remuee c'est la cerlangue (et dire que c"est mon vice président) et le térrain serai sur les trois pierres j'ai été au conseil d'administration hier soir je suis en attente d'une réponse il doivent en parler au directeur de l'école. J'espére une réponse av le 18 gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 aujourd hui c est le deuxieme episode au programme decoupage des longerons et du plancher vu de derriere vu de devant vu de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 eh les petites roues c'est pas dessous qui faut les méttre, c'est sur le toit gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 et maintenant le moteur est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bien il y a plus que le starter a régler ! attention au rodage pas plus de 50 km/h bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 le probléme nadége c'est que rico le v6 xm il va vraimment le mettre a l'arriere et faire du stock car avec gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 apparament cette année il va y avoir pas mal de préparation de ce genre alors peut être une catégorie speciale pour eux gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sa va etre pas mal comme voiture !!!!! bon courage pour la suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bonjour un 205 v6 3l de 605 existe deja chez nous (le mien) et ca marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ok j'y suis gregory leroux n°74 c'est ca, tu aurai pu te présenter mon cochon j'etait entrain de me torturer l'esprit Citation :un 205 v6 3l de 605 existe deja chez nous (le mien) et ca marche pas mal oui mais toi il est a l'avant que rico il sera a l'arriere et je pense que le 12 est plus fiable que le 24 gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut Gaetan oui c'est bien moi ,mai je metrise pas du tout l'ordinateur,pour le moteur entre le 12 et le 24 , le 12 est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 slt voila quelque photo de ma 306 avec le chassis et l arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut eric bien avancé ta marden je pense que tu n'aurais pas du mettre des rotules coté chassis mais c'est mon avis comme je suis tout le temps a criquetot j'ai le temps d'observé la construction de la 206,et comme il vont pas vite gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 et toi es ce que tu travail au moins vincent et laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ba oui j'ai travaille tout le week end gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ca va ti mon rico la 306 elle en est ou gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sa fait longtemps qu'il y a pas eu de photos donc je m'est une photo du premier bras arriere : sinon les support moteur sont commencé a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 SALUT RICO ON EN VEUT PLUS C EST POUR QUAND LES PREMIERES BOSSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut je vois que sa avance la mecanique est montee et des beaux pneu aussi ex polo 4l(buggy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est rien bien soudé gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut donc voila ma nouvel voiture pour l'année prochaine je viens de la finir dimanche apres midi http://i22.servimg.com/u/f22/09/02/93/93/photo_10.jpg c'est un peu petit mais bon on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bien rico tu pourrais l'essayer cet hiver en temps que chasse neige !!!! boujou a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est pour la zone sud, les renforts sont aparents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pas mal ,bien renforcer ,veut tu que je demande mon camion pour te l'amener sur les terrains l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 UN PEUT JUSTE LES RENFORT SA VA ETRE REFUSER AU CONTROLE DIT MOI TA CHANGER TON NUMERO TA PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hé bé déja prete!!!!!belle voiture en espérant qu'elle soit au norme pour le prochain réglement si ya une saison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai trouvé sa sur un blog de "fun-car" pour se que sa interesse : http://fun-car.skyrock.com/1.html ame sensible s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 rico190 a écrit:j'ai trouvé sa sur un blog de "fun-car" pour se que sa interesse : http://fun-car.skyrock.com/1.html ame sensible s'abstenir ya pas photo, je prefere le stock car comme j'ai pu en voir cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 non vraiment pas de forme rien a voir avec les notres loulou serais fou de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu as raison papy vraiment pas terrible je prefere les notre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi sérieux c'est pas mon DADA ses voitures là car elles ne ressembles pas vraiment au voiture d'origine (la on dirai une locomotive) mais sinon elle me semble bien préparée et peu surement tenir une bonne carrière ! samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites