jerome41 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je suis jerome vous avez dut me remarquer avec mon vieux ford transit l'annee passe apres un an de retenue je compte remettre le pied a l'accelerateur genial votre forum ca permet de ne pas perdre le contact boujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut jerome sur le forum ,c'est vrai on ta pas vue une seule fois sur la piste cette année c'est peut être pour repartire de plus belle en 2007 et le vieux ford il fonctionne encore gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je pense pour 2007 mais pour le ford quelques probleme en vue si toi ou d'autre peuvent me donner votre avis explication je roule tranquille et d'un coup grosse fumee blanche il ne tire plus un ne s arrete pas a la cle de contact obliger de le caler alors?? boujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 alors la je ne voie pas une fumée blanche signalerais un joint de culasse mais dela de ne pouvoir l'arreter a la cle gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Jérome, a mon avis ton camion aurais bien un problème de pompe à injection pour qu'il ne s'arrete pas, normalemen,tu as une electrovanne qui stoppe le moteur, à mon avis elle marche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 effectivement c'est peut être ca gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 slt jéjé alors tu est en balade sur le forum bienvenue on vas pouvoir se taquiné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j attend toujours ton boujou pour mon anniversaire tu sait ou est la maison salut mon petit jerome bisous a sonia a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 salut jerome bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites