gaetounet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 un grand merci a tous ces commissaires pour leurs bénévolats et leurs diponibilités andre guillaume et patrick lucien nicolas (a gauche) philippe denis et yves denis philippe jean michel et bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 les 2 fédéraux de l'asso bruno (loulou) gaetan et nos charmantes pointeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 milles excuses pour les autres commissaires et bénévoles mais j'ai pas leur trombine gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis061 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci a toi pour les remerciments et a tu les cd du photographe et peux tu me les preter stp merci denis et a tu recu ma photo bisous a tous denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui je l'est ai apporte moi 2 cd et je te fais des copies pour la photo c'est ok gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites