Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 SALUT A TOUS JESUIS ZAZA JE FAIT DU STOCK CAR DEPUIS 16 PRINTEMPS J AI COMMENCE SUR R16 ET MAINTENANT SUR 205 ET J ESPERE EN FAIRE QUELQUE ANNEE ENCORE CAR MAINTENANT JE COMMENCE A FAIRE PARTIR DES VIEUX MEUBLES MAIS LE PRINCIPAL CEST L AMBIANCE (raphi c est tres bien ton forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et ba voila ta réussie zaza pour ceux qui le connaisse pas c'est le secrétaire de l'asso il fait partie aussi d'une autre asso qui organise pas de stock car mais regroupe quelques pilotes et s'entraide entre eux pour courrir c'est l'association fun car CIM(compagnie industrielle maritime). il est toujours la avec son copain christian pour m'aider a concevoir les circuits sur lesquelle vous courrez le dimanche. alors soit le bienvenue sur le forum, je vais avoir bessoin de toi bientot, une aprés midi pour une petit corvé au circuit du bec gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 a toi mon pepere zaza c est plus facile de mettre une 205 au rupteur que d appuyé sur un clavier dit a ton a ton vieu pote cricri qu il peut se conecté et se presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 à toi zaza, ca fait plaisir de voir que vous etes de en plus en plus nombreux sur le forum.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 SALUT ZAZA UN PETIT COUCOU DE GUS APPARAMENT TU DOIT AVOIR LES MEME PROBLèmes que moi:intenet et toi ça fait 2, je compatis a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 zaza bienvenu sur le forum et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue zaza et rdv au loges le 1er avril pour s'amuser damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 février 2007 bonne anniversaire zaza ca fait déja 3 ans que l'on a fait la fête abuse pas trop et a bientot au repas de l'asso (10 février) gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 1 février 2007 bonne anniverssaire zaza et a bientot salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 1 février 2007 bonne anniversaire et a bientot sur les piste le 1er avril ca va arriver vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 1 février 2007 bonne anniversaire zaza et a bientot au repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 1 février 2007 bonne anniversaire zaza et a bientot cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 2 février 2007 bonne anniversaire zaza, meme si c'étais hier bisou a+ sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 week-end dernier avec zaza (bapteme de la fille a la poisse 29) les talent caché de zaza la bonne sousoupe a zaza c'est comme même le secretaire de l'asso gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonne anniverssaire M. le secrétaire gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut zaza bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon anniversaire ZAZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut zaza bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonne anniversaire zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 BONNE ANNIVERSAIRE ZAZA ET A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 février 2008 BONNE ANNIVERSAIRE ZAZA a bientot sur les pistes damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon anniversaire ZAZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonne anniversaire a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonne anniverssaire mon zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonne anniversaire mon zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon anniversaire zaza teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon annif et a bientot du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon Anniversaire et a bientot sur les pistes!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon anniversaire zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonne aniverssaire zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 bon anniversaire.charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon anniversaire zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon anniversaire a notre zaza romain24 et loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 1 février 2009 bone anniversaire zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut zaza Tu fais peut être parti des vieux meubles mais tu nous donnes toujours du fil a tordre a + et a 1 nouveau printemps timousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites