Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Petit essais de vidéo.... CLIQUEZ ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 super mais un peu cour, c'est vrai c'est un essai si tu en a d'autre hesite pas gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Vu que ca marche je vais mettre le reste de la vidéo (23mn) par contre je vais peut etre la couper en deux pour pouvoir la mettre sur ma clé usb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 aller mon garc coupe gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 raphi comment ta fait moi ji arrive pas et jen et plein a mettre!!!! explique moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Raphi_84 a écrit:Petit essais de vidéo.... CLIQUEZ ICI Peux-tu m'indiquer le liens pour les videos car apparement se n'est pas le même et est-ce qu'il va plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je viens de faire un post-it concernant les vidéos /viewtopic.forum?t=67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Voici la vidéo (complète) qu'un copain à filmé (merci Ludo). CLIQUEZ ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 est qu'il y a un probleme je ne peux pas voir la video gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Faut attendre car la vidéo ne marche pas aussitot mais ca va marcher plus tard par contre je c pas quand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ca y est la vidéo marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oui je viens de la regarder, c'est marrant on voie pas beaucoup de tonneau, mais c'est les grosses cylindré qui on été filmé il joue plus la course que le spectacle si tu en as d'autre hesiste pas par contre c'est bete q'olivier arrive pas a mettre les siennes car stéphanie leroux a filmé toute la saisons de leur équipe gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je pense que quand il a essayer le site devais etre en dérangement car moi ca a marcher nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je sais qu'il a essayé sur le forum a nadege et il n'a pas reussie gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Normalement si il suis là procédure que g mis en post-it il devrait pas avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je vais reesayer se soir aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c bon gaetan tu peux la visonner sa marche elle est bien . merci raphi pr c est images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C pas à moi que reviens tout le mérite mais plutot au caméran car il a bien filmé et il a fait un montage sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites