Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Voici une petite ideo d'Yvecrique 2006http://video.google.fr/videoplay?docid=-6348694773062115360&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Sympa cette petite vidéo par contre la résolution est un peu juste. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 On voie bien que tu es le mécano de thierry (51) on voie beaucoup sa voiture et en plus il est pas gentil avec son pote bruno (33) gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est ballot on voie pas les tonneaux qu'il y a eu pendant la course gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui mais c'est pas moi qui est filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 En voila une de 7minutes avec entre autres la cox http://video.google.fr/videoplay?docid=-8336028642829524846 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bien la video dommage pour la qualité d'image une petite info pour nos amies de l'eldorado et du forez la n°33 c'est une r11 avec un moteur de r25 v6 turbo en central arriere et encore dommage on voie pas les tonneaux mais j'aurai fait comme toi j'aurai filmé les voitures des mes potes gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut tou le monde me revoila apres quelque jours d absence!! c vrai il son simpa les video!! des tonneau gaetan jen et plein a te faire voir mais si seulement j arriverai a les mettre bordel!!!! sa me trou le cul!!!!!mais bon je desespere pas!!! aller a plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 gaetounet a écrit:bien la video dommage pour la qualité d'image une petite info pour nos amies de l'eldorado et du forez la n°33 c'est une r11 avec un moteur de r25 v6 turbo en central arriere et encore dommage on voie pas les tonneaux mais j'aurai fait comme toi j'aurai filmé les voitures des mes potes gaetan Oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 En voici une autre qui est courte http://video.google.fr/videoplay?docid=7045281318873435952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sympa mais un peu courte mais c'est pas grave gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bon c'est fait une petite video sans le son que j'ai récupéré aprés de mon neveu gus 76 a l'attention de raphi j'ai suivi ta procedure et j'attend toujours l'ecran pour voir ma video comme tu l'explique dans la procedure j'ai recu un message me disans que la video etait préte donc la voila c'est pas long mais c'etait pour essayer Click here to see Video gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C peut etre parce que ta video est courte que tu l'as eu aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 encore un petit essai et les prochaines avec le son enfin j'espere Click here to see Video gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 au faite raphi les videos je les ait eu hier soir c'est comme même plus rapide qu'olivier mais c'est vrai je n'est pas eu bessoin de les réduire apparament c'est une autre histoire gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ahahahah gaetan t pas gentil!!! en plus sur ta video on me voiavec ma clio faire un tonneau!!!! cool!!!! aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 gaetan pourquoi tu dis que tes vidéo non pas de son quand je l'ai écoute j'ai le son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo olivier pour le tonneau, y a pas a dire nos vidéos sont les meilleurs ah ah ah ah ah ah a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Citation :gaetan pourquoi tu dis que tes vidéo non pas de son quand je l'ai écoute j'ai le son je viens de regarde sur les 2 petit essai que j'ai mis j'ai pas de son gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 PAS MAL UN PEU COUR MAIS J AI DU SON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 elle est bien bonne celle la même sur le cd ou son les videos j'ai pas de son gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bah ca alors j'ai du son maintenant gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C est normal gaetan si tu as pas de son tu as oublier de mettre le volume sur ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 les bleu et jaune ont encore frapper!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites