Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus V6 Turbo1

Yvecrique 2006

Messages recommandés

On voie bien que tu es le mécano de thierry (51) on voie beaucoup sa voiture et en plus il est pas gentil avec son pote bruno (33)
king gaetan

bien la video dommage pour la qualité d'image
une petite info pour nos amies de l'eldorado et du forez la n°33 c'est une r11 avec un moteur de r25 v6 turbo en central arriere Shocked
et encore dommage on voie pas les tonneaux mais j'aurai fait comme toi j'aurai filmé les voitures des mes potes
king gaetan

salut tou le monde me revoila apres quelque jours d absence!! c vrai il son simpa les video!! des tonneau gaetan jen et plein a te faire voir mais si seulement j arriverai a les mettre bordel!!!! sa me trou le cul!!!!!mais bon je desespere pas!!! aller a plus !!

gaetounet a écrit:
bien la video dommage pour la qualité d'image
une petite info pour nos amies de l'eldorado et du forez la n°33 c'est une r11 avec un moteur de r25 v6 turbo en central arriere Shocked
et encore dommage on voie pas les tonneaux mais j'aurai fait comme toi j'aurai filmé les voitures des mes potes
king gaetan

Oui c'est bien ça

bon c'est fait une petite video sans le son que j'ai récupéré aprés de mon neveu gus 76
a l'attention de raphi
j'ai suivi ta procedure et j'attend toujours l'ecran pour voir ma video comme tu l'explique dans la procedure
j'ai recu un message me disans que la video etait préte
donc la voila c'est pas long mais c'etait pour essayer

Click here to see Video
king gaetan

au faite raphi les videos je les ait eu hier soir c'est comme même plus rapide qu'olivier lol!
mais c'est vrai je n'est pas eu bessoin de les réduire apparament c'est une autre histoire
king gaetan

ahahahah gaetan t pas gentil!!! en plus sur ta video on me voiavec ma clio faire un tonneau!!!! cool!!!! aplus

gaetan pourquoi tu dis que tes vidéo non pas de son quand je l'ai écoute j'ai le son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo olivier pour le tonneau, y a pas a dire nos vidéos sont les meilleurs ah ah ah ah ah ah boulet a+

Citation :
gaetan pourquoi tu dis que tes vidéo non pas de son quand je l'ai écoute j'ai le son

je viens de regarde sur les 2 petit essai que j'ai mis j'ai pas de son
king gaetan

• Créer...