gaetounet1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Voici le calendrier privisoire des manifestation pour 2007 il reste encore une ou deux manifestations à programmer 1er ou 22 avril: Les Loges (confirmation de la date av l'assemblé générale) 06 mai: Bec de Mortagne 24 juin: Manneville la Goupil 19 août: Yvecrique 01 septembre: Bec de Mortagne(nocturne 18h00 à 2h00) 16 septembre: Gonfreville Caillot toutes ces manifestation sont des prévisions, elles seront effectives aprés accord de la préfecture et de tous les services concernés. pour l'instant Epouville ne se fera pas mais cela reste à confirmer j'ai rendez vous avec une commune le 06 novembre, pour une éventuelle manifestation en plus gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 confirmation a l'instant la manifestation des Loges se déroulera le 1er Avril 2007 le 22 1er tour des élections présidentielle gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C pas plus mal car ca fait moins longtemps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 et oui et tu pourra aller vote comme ca, par contre 2eme tour le 6 mai donc aller voté avant de venir au bec gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ca sera pas ouvert à l'heure ou je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bon,tu coures pas au bec parce que il faut que tu vote mais il reste la procuration gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Surement que je viens au bec et avec plusieurs voitures car je vais faire une légére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 voici le nouveau calendrier provisoire 2007 1er avril: Les Loges 06 mai: Bec de Mortagne 20 mai: Gonneville la mallet (à confirmer) 10 juin: Epouville (à confirmer) 24 juin: Manneville la Goupil 19 aout Yvecrique 1er septembre: Bec de Mortagne (nocturne 18h00 à 2h00) 16 septembre: Gonfreville Caillot 30 septembre: La Cerlangue (à confirmer) si Epouville ne se fait pas, La Cerlangue prend la date du 10 juin gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 salut gaetan espéront que toutes les dates se confirment. dit voir , une clio c'est une legere je supose ? si oui , elle doivent etre d'origine ? est ce qu'il y a des courses pour ces voitures a toutes les dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pour les courses de voitures légéres on va déterminé les dates lors de l'assemblée une clio n'est pas obligatoirement une légére si tu la renforce a l'av et l'ar ce n'est plus une légére par contre si tu met juste un arceau à l'intérieur elle devient une légére gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 ok pour cette precision ! ont va en faire une tres lourdes et une legere alors merci gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 confirmation pour le 20 mai à gonneville la mallet je viens de voir le maire et les assos ca va ce mettre en route l'asso stock car rentre dans le financement de l'organisation gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 koi? 9 stock cars dans la saison gaetouner tes pas un president t un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je suis d'accord avec toi cyril, je crois qu'on va tous se prosterner devant toi à la réunion gatean:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et ho les garcs calmer vous si tous les stock car se fait cà en fait 9 mais epouville est vraimment en suspend confirmation le 6 novembre au soir pour la cerlangue j'espére qu'il y aura beaucoup de pilote a chaque manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 y a pas que moi qui passe du cirage ! ! ho ! président vénérer ! nous en tout cas ont les fera toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut tout le monde!! pour gonneville c vraiment trop bien sa fais plaisir!! merci gaetan pour tout se ke tu fais!! ya plus ka croiser les doight pour la cerlange et epouville!!!!! on y crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci olivier pour les compliments mais cela fait bientot 10ans que je me bagarre pour une manifestation à gonneville la mallet c'est comme même le siege de l'asso qui si trouve gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c ke je me suis dis aussi que tu habiter la bas c comme sympa d organiser un stock cardans sont village!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 slt gaeten est qu il y a du nouveau pour la cerlangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 non rien de nouveaux gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut à tous beau programme, Tu sais chez nous il eszt interdit d'organiser une course le jour des élections. En plus c'est la galére pour afficher... A+ Dom 122 du FOREZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Citation :Tu sais chez nous il eszt interdit d'organiser une course le jour des élections qui t'interdit d'organiser, la prefecture ou la fédé gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 La préfecture refuse les dossiers aux dates des elections.(pour les dernier présidentiel) A + Dom122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ok je vais me renseigner aprés de notre préfecture de mémoire on a jamais eu de probléme de ce coté la gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut Nadège et non notre piste au loges n est pas en 8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 nous n'avons aucune piste en 8 chez nous gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Citation :La préfecture refuse les dossiers aux dates des elections.(pour les dernier présidentiel) j'ai appeller la sous préfecture, a leur connaissance il y a aucune interdiction gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu sais d'une préfecture à l'autre. pour moi tu peux la faire ta course et plutot 2 fois .J'espére de tout mon coeur que vous pourrez faire toute vos course. neuf course ça serait bien quoi que gaetan voudrais bien aller plus souvent à la preffecture... je rigole Bon courrage pour tous les dossier en préfecture. a+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci dom il y a des personnes qui passent l'inter saison a souder et a faire de la mécanique moi c'est la paperasse et les rendez vous avec les maires et les assos pour les manifestations 2007 gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites