la poisse 29 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 voila je me presente la poisse 29 (cedric) la poisse parce que depuis que je fais du stock car (2002) j'ai eu des pannes inimaginables, voili voilou @+lapoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bienvenue a toi Cédric sur ce forum, Ca c des choses qui arrivent d'avoir la poisse, je l'ai eu pendant des années et cette année impeccable g ramené quelques coupes.... Perd pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ta reussie a te présenter cedric tu voie c'est pas si difficile que ca et bienvenue parmie nous gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 slt Cedric bienvenu sur le forum . et encore un de plus ! : le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon anniversaire Cédric et fete ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bonne anniv Cédric ne boit pas trop car du as la poisse deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bonne anniversaire un an de plus et m effi toi de pas prendre de ride et d avoir les cheveux blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites