gus 761 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 coucou me voila gus 76 le neveu a gaetan je porte le n° le forum est super vivement la rentrée que je dépouille mon beau frere ,l'autre neveu à gaetan la poisse @+ gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ba je voie que tu as trouver les touches de ton clavier vous etre pas gentil entre beau frere a la prochaine gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenue à toi Gus sur ce forum, j'espère que tu y passeras de bon moments. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon anniversaire GUS, Fete ca bien J'espère que tonton sera généreux avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon anniversaire mon Gus,j'ai un peu la gorge sèche, @ plus,Wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bon annniversaire gus peut etre un nouveau moteur pour ta voiture en cadeau allez pas d'exces ce soir gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon ANNIVERSAIRE GUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci d'avoir penssé a moi mais désoler je n'ai pas encore eu le temps de retourner sur le site ,car je suis entrain de preparer une 205 gti avec un copain pour l'annee prochaine. boujou a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 a toi gus sur ce forum à l'année prochaine sur les pistes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 pas de problème ,fannie je te dis au 1er avril que l'ont puissent s'amuser. tschousse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 j ai un toit de super5 turbo d12 inter en colere avec toit panoramix et tu interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci franck ,mais avec mes talents de carossier,j'ai réussi a le redresser.et d'abors je t'interdi de te moquer.a+ gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonne anniverssaire gus, attention au permis gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon anniversaire gus et mollo sur la bouteille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 !!!!!! BON ANNIVERSAIRE GUS !!!!!! bien remis de samedi soir, j'espere boujouxXx a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon anniversaire gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon aniverssaire gus attention 1 a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 bon anniversaire gus pour moi se sera un 15 en attendent l'apero @+ tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 bon anniversaire gus prepare lapero le tien lebar va debarque vendredi : acheter des chope a bierre pour prendre le get tu a l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci a tous,ne vous inquieter pas je n'ai qu'une bouche donc je prends qu'une chop de jet a la fois ( mais que le week end ) @+ gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 eh gus doucement au get laisse moi un peu il parrait que j'ai souler sylvie samedi dernier, j'arrétais pas de papoter , m'en rappelle plus enfin le beaujoplais etait bien bon, et j'ai bien dormie par contre pour aller au boulot dimanche aprés midi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi aussi, je me rapelle de certaines choses mais pas de tous peggy m'a dit dimanche matin au reveille "hier tu en tenais une sacré couche" je lui est juste répondu que j'avais la gueule pateuse et que j'avait soif mais sinion a part ça , pas de mal de tete rien du tout. oh faite quand t'es qu'on recomence "je rigole" @+ gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonne anniversaire gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 GUS et doucement le GET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 salut et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 gus ceux qui sont le 21 novembre c'est les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon anniversaire gus greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci a tous pour info le jet etais très frais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonne aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 de la gogo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono-assistance 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci tous le monde[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites