Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 HONGRIE 2006 la course de Hatvan s'est déroulée ce week end comme chaque an sur un site super. Rassemblant 80 pilotes de hongrie, france, luxembourg, suisse et allemage, la course s'est déroulée sur deux jours de spectacle.la bo temps était pas trop avec nous mais cela na pa empecher le déroulement d ela course Au programme manches FISMO, R4, manches national et manches de voitures enchainées. C'est apres 1140 Km que nous avons revu ou decouvert cette course dont l'ambiance est super, super acceuil, super course et SUPER CUITE!!!!! A noter la présence cette année des pilotes du SCC BREIZ (bretagne) quinous on offert un super spectacle. MERCI A ZITA ET TIBOR pour leur acceuil photos de la course====> Voici un petit délire qu'on s'est taper, en plein mileiu de la manche BAESSO Thierry (cheyenne), BAESSO Renaud et Franck LUTZ ont simuler une bagare en sortant de la voiture et se tapant des coups de casques pour finir a se faire la bise et remonter dans leurs voitures pour rependre la manche. C'est après deux jours de course que nous avons tous remballer et charger dans les camions sous la pluie.Un week end super auquel nous voudrions que de nombreux pilotes francais participent!!!!!! ====> Plus de tofs sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 eh bin dit donc mon garc ca rien a voir avec les courses de chez nous gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 ben par rapport a notre stock casr c'est pas trop different le seule truc qui chaznge c'est qu'il tourne en sens inverse sinon y rien de different a par que l'ambaince cest genial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Luxembourg 2006 (Aubange) Cette course s'est déroulée le 25 septembre et a rassremblée environ 80 pilotes de france, du luxembourg, de suisse et d'allemagne. Au programme manche R4, manches amateur, manches stock cars normal, manche renault 4 et manche FISMO. un super spectacle pour cloturer cette saison 2006. Pour plus de photos allé sur le site www.automobilsprt.com voici les liens GALLERIE 1===> [url] http://www.automobilsport.com/Galerien/galerien/stockcar-fismo-aubange-2/index--.html[/url] GALLERIE 2 ===> http://www.automobilsport.com/Galerien/galerien/stockcar-fismo-aubange-2006/index--.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pour vous cele ne change peut etre rien mais chez nous comme je l'est deja expliquer nos circuit ne sont pas des ovale gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 par contre les voitures qui sont sur les photos du luxembourg ressemble au notre gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 oui oui jai deja lu ce que tu a marquer a propos de vos pistes ca doit aller bcp plus vite!!!!! sinon vous aussi jai vu ya de smanches speciale tonneaux ce qui est different de chez nous vu que nous les tonneaux et vitesse sont regroupés. et sinon pour les voitures en general elle sont presque toute comme ca, ce qui aussi different de la zone nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui ca roule vite environs 60 à 70 km/h comme le prévoit le réglement nous aussi les manches vitesses et spectacle sont regroupe mais en plus on fait des manches spéciale spectacle dite voitures légéres = tonneaux gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 ah ok je savais pas que savais marchait comme ca. En fait c'est pas bien different de chez nous a par les pistes et la preparation des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 voila ta tout compris je vais bientot récupéré des vidéos, je vais essayer de les poster mais soyez pas préssé gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Oki j'attendrai avec pascience de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Hatvan 2004 La course que je vous présente est Hatvan (60 Km de Budapest), course se déroulant en Hongrie. Chaque année autour du 7 Aout, se rassemble à cette course une 15 depilotes francais, une dizaine de pilotes allemand et biensur de nombreux pilotes Hongroie qui d'année en année perfectionnnent la préparation de leur lada. Superbe organisation et toujours un beau temps,une ambiance et un publique super!!!!!!!! voici quelques phtos de Hatvant 2004: avant le course (n°587 BAESSO Thierry) Présentation (2ème jour) Départ de manche R4: Parc pilote manche FISMO Manche R4: Le n°587 BAESSO Thierry: voiture hongroise: l'organisateur de la course MARKUS TIBOR Le repas d'aurevoir!!!! Les mecano de hongrie!!!!!! Enfin bref super course a voir au moins uen fois!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est marrant les mécanos de chez c'est pas les même gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c vrai je confirme .ou du moins si se sont des spectateurs elles ne sont pas comme ca chez ns .dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Je crois que pour l'année prochaine je vais embaucher des mécanos hongrois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 bne je pe vous confirmer que c'est de smecanos on les a vu en salopette et c'est sur on a pas les meme chez nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 MUNICH 2007 Ce week end du 4 et 5 Mai s'est déroulée à Munich le Grand prix international de Stock car. En tout environ 220 pilotes présents représentant 8 nationalités differentes: France, Allemagne, Suisse, Autriche, Dannemark, Italie, Hongrie et Luxembourg. Au programme plusieurs catégories de manches: _ moins de 2L sans renforts _ plus de 2l sans renforts _ manches proto _moins de 2l avec renforts _plus de 2l avec renforts _ manches déclassées _ démonstration de cascade _ demonstration de voiture de circuit Pour le déroulement: vendredi ==> controle des voitures et qualification pour la grille de départ des manches du samedi. Le tout a débuté à 10h du matin et a fini à 18h le soir. Samedi==> départ des manches à 10h pour finir a 20h par un super finish. Une course au tours avec tonneaux interdit..... chaque pilotes a effectué une prmeière manche pour une tentative de qualification en final ( les 13 premiers sont quafifiés), pour ceux qui n'ont pas été qualifiés, ils sont allés en manche de ratrapage (toujours les 13 premiers) puis enfin pour chaque catégories la finale. Super ambiance, super course et un cadre génial avec un public extraordinaire. Une version du stock cars bien différente de chez nous qui ressemble plus au Nascar mais une course qui démanage. Pour la piste, la préparation était au top, 365m de longueur 20 à 10 m de largeur. Une vitesse de pointe de 100KM/H en fin de ligne droite... Attention au accrochage, une course bien plus violente encore que Neuvy en Mauges!!!! Les pilotes francais nous ont effectué un super spectacle DURAND Dominique (SCC Breiz) renporte la final des manches moins de 2L avec renforts SPITZ Stephan (SCC Alsace) monte lui sur la 3 ème marche du podium DURAND ANTONY (SCC Breiz) lui obtient la 6 ème placa toujours dans la même catégorie BAESSO Thierry (Ecurie du Lignon) obtient la 11 ème place DURAND Teddy lui obtient la 13 ème place. LOEGEL Bernard (SCC de la Moder) lui obtient la 7 èmè place dans la catégorie moins de 2L sans renforts Pour les autres pilotes la chance n'a pas été au rendez vous mais leur présence et leur prestation restera quand meme un grand plaisir...Merci à Michel et Cédric LEBERRE, Gregory GACHE, Bruno BONNEFILLE.... Au final une super course qui vaut le détour et que je vous conseil, un super week end, une super ambiance et un super acceuil!!!! VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE!!!! Pour plus de photos www.ecuriedulignon.skyblog.com et www.e-monsite.com/stockcarstemacheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci pour tes photos petit question: le stade me parais bien vide gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 C'est vrai qu'il etait vide que 12000 spectateurs pour 80000 attendu masi la cause est un match de foot qui se jouait aussi à munich!!!! Dommage mais le peu de public n'a pas empecher une super ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites