gaetounet1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 les loges 09 avril 2006 bec de mortagne 08 mai 2006 bec de mortagne 02 septembre 2006 (nocturne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bien les articles que de pub pr le culb ! vivement le mois d avril pr reprendre la saison et peut avoir notre page de télé un jour peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 eh oui ca serai vraimment chouette un petit reportage sur l'asso gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Faudrait demander à france 3 il ferait peut etre un reportage sur le club Sinon on pourrait en faire un nous meme, avec un caméscope numérique c jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je ne sais pas si france 3 se déplacerais pour faire un reportage a voir gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Dans les éditons locales y font souvent des reportages sur des assos, ca coute rien de demander de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ok on va attendre le debut de la saison prochaine gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je suis d accord ac vs il faut faire connecte le stock car d avantage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j ai un copain qui tient une pizzeria (mon sponsors ndlr ) il a vue un amis qui travail a france3 donc il lui en as parler donc on pourra PEUT ETRE avoir un reportage sur l asso avec des image du stock car des loges si ca peut aider a faire connaitre mais ca sera le role du president de parler . Esperons j espere qu il va savoir "vendre" l asso. Pour je lui fait confiance.je tient au courant des que j ai une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C cool ca bonne initiative! moi g envoyer un mail à auto-moto (ca coute rien d'essayer!) mais pour l'instant pas de réponses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi personnellement ca me coute rien enfin presque rien je doit juste manger une pizza avec lui un midi pour lui expliquer un peu mais en meme temps il y aura un gas du courrier cauchois et le patron de le pizzeria qui etait ancien commerciale et par la suite si tout ce passe bien je vais le mettre en contact avec gaetan etapres faut croiser les doigts ou prier comme vous voulais pour qu il fasse un reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci julien espérons que notre asso retiendra leurs attention gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 on est une association qui demande a ce faire connaitre et il faut tous etre solidaire les un aux autre (sauf sur circuit c est chacun pour ca peau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites