Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

articles de presse année 2006

Messages recommandés

les loges 09 avril 2006

bec de mortagne 08 mai 2006

bec de mortagne 02 septembre 2006 (nocturne)

bien les articles que de pub pr le culb !
vivement le mois d avril pr reprendre la saison et peut avoir notre page de télé un jour peut etre ! Laughing

Faudrait demander à france 3 il ferait peut etre un reportage sur le club Question

Sinon on pourrait en faire un nous meme, avec un caméscope numérique c jouable.

j ai un copain qui tient une pizzeria (mon sponsors ndlr Crying or Very sad )
il a vue un amis qui travail a france3 donc il lui en as parler donc on pourra PEUT ETRE avoir un reportage sur l asso avec des image du stock car des loges si ca peut aider a faire connaitre mais ca sera le role du president de parler .
Esperons
j espere qu il va savoir "vendre" l asso. lol!
Pour je lui fait confiance.je tient au courant des que j ai une reponse

C cool ca bonne initiative! moi g envoyer un mail à auto-moto (ca coute rien d'essayer!) mais pour l'instant pas de réponses.....

moi personnellement ca me coute rien enfin presque rien je doit juste manger une pizza avec lui un midi pour lui expliquer un peu mais en meme temps il y aura un gas du courrier cauchois et le patron de le pizzeria qui etait ancien commerciale et par la suite si tout ce passe bien je vais le mettre en contact avec gaetan etapres faut croiser les doigts ou prier comme vous voulais pour qu il fasse un reportage

on est une association qui demande a ce faire connaitre et il faut tous etre solidaire les un aux autre (sauf sur circuit c est chacun pour ca peau)

• Créer...