Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

linecey69

Messages recommandés

Invité
hello a tous moi c est linecey certain me connaisse et d autre non donc petite presentation vite faite.

Ca fais deja a peut près un peu plus de dix ans que je connais le stock-car et n en fait pas mais beaucoup suivie pendant cinq ans dans un club, j adore faire des films et des photos sur le sujet dit.

Enfin voila tout ce que je peux dire, heureuse d'être parmi vous sur le site.

Bises a tous linecey69

bienvenue sur le forum, il me semble que tu est de la zone sud ,de mémoire, j'ai déja vue des reportages de toi sur le forum du forez
king gaetan

Invité
oui j y est mis quelques photos pour le moment, là je prepare un dvd des courses de diemoz et st etienne 2006. quand y sera dispo, je metterai un message sur le site du forez.

Invité
Razz oh on est pas si rare que ca juste certaine d entre nous sont plus discretent je pense la dessus c est tout mais nous sommes nombreuse comme les femmes de pilotes par exemple j en suis plus une mais j y est ete femme d un pilote de stock car c est aussi pour ca que j aime ca tous symplement mais merci quand même @pluche

Invité
sunny merci gaetan et merci a tous le monde c'est sympa de votre part bon week a tous nous on va faire la fete ce soir bisous sunny

• Créer...