Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 salut je m'appele césar jai 17 ans et je fais parti de l'ecurie du lignon (team cheyenne); ecuire de stock cars de la zone Sud. ce la fais depuis mon enfance que je suis dans ce sport grace a mon père BAESSO thierry dit "cheyenne" qui en fais depuis 20 ans. super forum, rien a dire c'est chouette!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bienvenue à toi César sur ce forum!! Merci pour les compliments, ca fait plaisir. Hésite pas à faire des reportages sur vos courses. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 merci pour l'acceuil!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut cesar je te connais déja par l'intermédiaire des forums de l'eldorado et du forez soit le bienvenue en haute normandie, dans le pays de caux région etretat, le havre bon j'arrete le cour de géo et merci pour les compliments gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 lol oui arrete les cours de geo jen ai deja assey au lycée!!!lol moi aussi je te connait par lintermediaire des forum du forez et de l'eldorado!!! et pas de probleme je te feria un resumer des courses auqueles nous participons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites