Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Voici un peit reportage sur le SCC MODER en zone sud http://www.laregie.fr/tv3v/tv3v.php?p=videos&vid=77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 super reportage ca serai sympa d'avoir un reportage sur notre club gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 J'essaye de trouver mais c dur, je sais qu'une année france 3 est venue à Epouville mais g pas la vidéo. Sinon si quelqu'un à des videos ou des articles de journaux concernant le stock car, c ici qu'il faut les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c est vrai que sa serai cool d avoir un reportage .tres bien fait et puis les nouveaux qui ne connaisssent pas tout a fait le sujet le voit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 raphi moi j ai la video de france 3 a épouville il faudrait que je te la prette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c sur une cassette ou c un fichier vidéo? Si c une cassette, il faudrait que tu me la ramène à la réunion et j'esserais de la transformer car je suis pas sur d'avoir le matériel qui faut mais bon quand on veut on peut.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 raphi c est sur une cassette je vais te la ramener a la réunion. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ok merci,ca va le faire car je vais pouvoir pour la passer sur un dvd chez mes parents. Impeccable A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites