Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier124

videos

Messages recommandés

salut raphi j ai fait se que tu a marquer pour mettre une video mais sa marche pas pas!! soi sa me marque
-impossible d afficher la page
-error!!!
comment sa se fais???

Ca te marque ca quand tu veut aller sur le site ou quand tu télécharge vidéo? g lu sur le forum de l'eldorado que le site est de temps en temps en dérangement, c peut etre ca???

salut!! j ai resayer pour la dixieme fois au moins et sa marche toujours pas!!!!!!!! MadMad
kan je je clique pour telecharger la video sa mache pas sa me marque IMPOSSIBLE D AFFICHER LA PAGE!!!!!!! sa comme a me prendre la tete!!!!! si quelqueun a une solution kil me fasse signe sinon tout vas passer pas la fenetre!!

Ca te marque ca quand tu as choisit ton fichier ou avant?

Fait attention à la taille de ton fichier car il doit pas dépasser 500Mo Exclamation

Sinon fait une copie d'écran quand ca plante et envoie le moi par mail.
(appuie sur la touche "Imprécran" de ton clavier puis tu ouvres "paint" et tu fait "coller" après ya plus ka sauvegarder le fichier)

ba alors olivier les videos elles arrivent quand Question
j'espere ,avant que le pc passe par la fenetre
je rigole moi j'ai pas de videos donc pas de prise de tête
allez courage tu vas reussir sunny
king gaetan

Il est bien placé pour critiquer le gaetan! il c meme pas scanner un truc et le mettre sur le forum lol!LaughingLaughing

Sinon pour réduire tes fichiers ils faut que tu réduise ta résolution ou tu coupe ta vidéo en plusieurs partie. Pour faire ca g utilisé Windows movie maker (fournis avec XP)

je vais certainement avoir des vidéos a poster donc je vais me lancer
j'appréhende déja la galére
petit renseignement a partir d'une clé usb tu peux poster des videos Question
est ce que il existe des hebergeur plus simple Question
king gaetan

Pour la clé USB ya pas de probléme à condition que ton fichier soit pas plus gros que la capacité de ta clé.

Sinon je trouve que Streetfire est assez simple et jusque g trouvé que c'était le plus rapide à télécharger, le seul c que la vidéo marche pas aussitot mais après c nickel.

A+

ok ba on verra bien, un pro de l'informatique comme moi c'est pas une vidéo qui va m'arrete pale
king gaetan

oui mais c'est pour reduire les videos je suis entrain de chercher windows movie maker et je trouve pas et je suis sous xp
king gaetan

j'ai été voir sur google j'ai trouver mais lequel je prend il y en a une multitude
et puis patiente j'ai pas encore la clé usb
sinon a partir d'un cd c'est pareil Question
king gaetan

ok j'ai trouver movie maker porrai tu mettre un lien pour reduire les videos mettre de la musique etc ca serait sympa pour les pro comme moi Laughing
king gaetan

pas terrible mais c etait juste un essai maintenat ke jai reussi je vais mis metrre serieusement!!! trop content depui le temp!!!!

la il y a un probleme je ne peux pas la lire la deuxieme video par contre l'essai oui
mais bravo olivier y a du mieux
moi j'attend le cd de mon neveu et je vais essayer de les mettre aussi
king gaetan

je viens de refaire un essai la 1er video(essai) c'est ok par contre la 2eme ca fonctionne pas
king gaetan

tu click sur l'image et tu attend un peu que la mise en mémoire soit fini et puis ca marche
par contre pour la deuxieme il n'y a rien
king gaetan

j ai pas du tou d image jai juste le liens qui est marque avec plein de lignes et rien de plus

enfin ca marche olivier mais c un peut court j espere que tu va mieu te debrouillé a Bercy qu avec ta video sinon sa sert rien d'y allé lol!jocolor

mais qu'est qui me raconte ce soir Evil or Very Mad l'essai video marche ok 10 secondes
mais le deuxieme video ne marche pas
allez une sousoupe et au lit rico lol!
king gaetan

• Créer...