olivier124 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut raphi j ai fait se que tu a marquer pour mettre une video mais sa marche pas pas!! soi sa me marque -impossible d afficher la page -error!!! comment sa se fais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ca te marque ca quand tu veut aller sur le site ou quand tu télécharge vidéo? g lu sur le forum de l'eldorado que le site est de temps en temps en dérangement, c peut etre ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je viens de poster une nouvelle et ca a marcher impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut!! j ai resayer pour la dixieme fois au moins et sa marche toujours pas!!!!!!!! kan je je clique pour telecharger la video sa mache pas sa me marque IMPOSSIBLE D AFFICHER LA PAGE!!!!!!! sa comme a me prendre la tete!!!!! si quelqueun a une solution kil me fasse signe sinon tout vas passer pas la fenetre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ca te marque ca quand tu as choisit ton fichier ou avant? Fait attention à la taille de ton fichier car il doit pas dépasser 500Mo Sinon fait une copie d'écran quand ca plante et envoie le moi par mail. (appuie sur la touche "Imprécran" de ton clavier puis tu ouvres "paint" et tu fait "coller" après ya plus ka sauvegarder le fichier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ba alors olivier les videos elles arrivent quand j'espere ,avant que le pc passe par la fenetre je rigole moi j'ai pas de videos donc pas de prise de tête allez courage tu vas reussir gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 comment tu fais pour ne pes depasser de 500mb car moi toute mais video depasse ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Il est bien placé pour critiquer le gaetan! il c meme pas scanner un truc et le mettre sur le forum Sinon pour réduire tes fichiers ils faut que tu réduise ta résolution ou tu coupe ta vidéo en plusieurs partie. Pour faire ca g utilisé Windows movie maker (fournis avec XP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je vais certainement avoir des vidéos a poster donc je vais me lancer j'appréhende déja la galére petit renseignement a partir d'une clé usb tu peux poster des videos est ce que il existe des hebergeur plus simple gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour la clé USB ya pas de probléme à condition que ton fichier soit pas plus gros que la capacité de ta clé. Sinon je trouve que Streetfire est assez simple et jusque g trouvé que c'était le plus rapide à télécharger, le seul c que la vidéo marche pas aussitot mais après c nickel. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ok ba on verra bien, un pro de l'informatique comme moi c'est pas une vidéo qui va m'arrete gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Si tu suis le post-it sur les vidéos ca devrait aller, sinon tu fait comme d'habitude tu m'apelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui mais c'est pour reduire les videos je suis entrain de chercher windows movie maker et je trouve pas et je suis sous xp gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Regarde dans "accesoires" ou "divertissement" je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai été voir sur google j'ai trouver mais lequel je prend il y en a une multitude et puis patiente j'ai pas encore la clé usb sinon a partir d'un cd c'est pareil gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 La procédure est le meme que soit sur un cd, une clé ou sur le dique dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ok j'ai trouver movie maker porrai tu mettre un lien pour reduire les videos mettre de la musique etc ca serait sympa pour les pro comme moi gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ok je vais y travailler et je vous posterais ca bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 petit essaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Click to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pas terrible mais c etait juste un essai maintenat ke jai reussi je vais mis metrre serieusement!!! trop content depui le temp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Click to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 la il y a un probleme je ne peux pas la lire la deuxieme video par contre l'essai oui mais bravo olivier y a du mieux moi j'attend le cd de mon neveu et je vais essayer de les mettre aussi gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi je n arrive pas a lire le 1 essai comme le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je viens de refaire un essai la 1er video(essai) c'est ok par contre la 2eme ca fonctionne pas gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 GAETAN comment tu fais pr voir le 1 essai car j ai rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tu click sur l'image et tu attend un peu que la mise en mémoire soit fini et puis ca marche par contre pour la deuxieme il n'y a rien gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j ai pas du tou d image jai juste le liens qui est marque avec plein de lignes et rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je viens de faire un essai c'est comme tous a l'heure 1er ok 2eme rien gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 enfin ca marche olivier mais c un peut court j espere que tu va mieu te debrouillé a Bercy qu avec ta video sinon sa sert rien d'y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mais qu'est qui me raconte ce soir l'essai video marche ok 10 secondes mais le deuxieme video ne marche pas allez une sousoupe et au lit rico gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites