Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Avis à tous les pilotes, si il reste une place sur votre voiture ca sera sympa d'y mettre l'adresse du forum histoire de faire un peu de pub. Merci d'avance. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ok sa marche pas de probleme elle sera ecri sur la miene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ok pour moi raphi mais seulement si tu me donne un billet violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 t gourmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je ne suis pas très gourmant mais les bons pilotes doivent très bien payé je le fait gratuitement pour aidé raphi et morgan qui se sont donné du mal pour faire le forum merci a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Fais gaffe rico car je suis daltonien et donc tu risque de pas avoir la bonne couleur de billet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il sera peut être vert le billet gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Pas de probleme ça marche aussi pour moi , je vois avec mes collegues (l'équipe Durécu) et je pense que pour eux aussi ça sera possible. @ plus Wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ok pour nous raphi on est trois voitures, apres tout le mal que vous vous etes donner vous meriter bien un coup de main; damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pas de soucis pour moi ca y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites