Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je suis le Mécano des N°50 et N°51 Vivement la saison prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut à toi maximus, content de te voir arrivé sur notre forum. Je regarde comment mettre des videos sur le forum et je te dirais comment faire. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 G trouver ca sur le forum de l'eldorado MAZ a écrit:pour tes video, fait comme moi, tu les compress toutes dans un repertoire et tu le met sur megaupload.com et t'oublie pas de garder le lien lien video (utiliser winzip): megaupload.com 2RKE1YX7 -> utilisation de megaupload : apres avoir cliké sur le lien, taper les 3 letres que le site demande de taper dans la case, attendre que le compte-à-rebourg arrive a zero et cliquer sur "cliquer ici pour telecharger" G pas encore tester car g pas pris le cd avec avec les videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut maximus v6 bienvenue sur le forum de l'asso j'espere que tu pourras mettre tes vidéos dit moi c'est pas toi qui est sous le capot de la r 25 à thierry passe le bonjour à thierry et laurence gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Non je te rassure c'est pas moi qui pédal sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je n'arrive pas a ouvrir le lien pour mettre les videos donc si tu pouvais m'eclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi le lien s'ouvre bien mais y correspond dejà à une vidéo téléchargée. Donc il faut utiliser celui ci www.megaupload.com puis tu clique sur parcourir pour trouver le fichier zip corespondant à ta video. Ensuite tu tapes les 3 lettres dans la case qui va bien et tu clique sur download, après ta plus ka copier le lien dans ton message sur le forum. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 SALUT MAXIMUS merci encore pour le calculateur de la par de gwendo polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut maxime pour les piece de l'embrayage de polo laisse tomber je vais mettre tout en golf g trouver une golf contre une bouteille de sky polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca fait pas cher la voiture!!!Sinon c'est une quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 août 2007 bonne anniverssaire maxime a samedi prochain gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 août 2007 bon anniversaire a toi maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 25 août 2007 bonne anniversaire a toi de la part de toute l'equipe des noir polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 25 août 2007 oué bonne anniv' a toi et attention ne bois pas trop sinn les gens en bleu vont te faire souffler dans le ballon !!! nan je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 25 août 2007 bon anniversaire maxime a bientot dans le paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 bon anniversaire maxime laurent et vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci à tous ca fait plaisir Rendez-vous dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 24 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TI FRERE!! Voilà un petit cadeau : [img][/img] Qu'est ce que tu as changé depuis cette photo (prise en 1994 à peu près)! Et oui 20 ans maintenant! Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 25 août 2008 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon annivresaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon anniversaire maximus damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon anniv' !(rien ne vaut les voiture d'avant ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon anniversaire a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 25 août 2008 je t'ai reconnu sur la photo mais dit donc tu etais drolement poilu avant !!!! !!!! je me suis trompe tu etais assis a droite sur la photo boujou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bon Anniv p'tit frère!! Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonne annversaire maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonne Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon anniversaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonne anniversaire maxime oublie pas la bouteil samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonne anniversaire maxou a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 BONNE ANNIVERSAIRE MAXIME bisous les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 août 2009 BON ANNIVERSAIRE!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci à tous. Ne t'inquiète pas je n'oublie pas les bouteilles d'eau!!! Jean Michel tu as une préférence en marque de bouteille d'eau???? Je déconne tu seras le bienvenue pour l'arroser Encore Merci et à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 26 août 2009 bon anniversaire un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 26 août 2009 bonne aniv maxime un peu en retar ... tu etai pas au lycée jean rostand en meca agri ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et sûrtout n'oubliez pas les cadeaux pour le Nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 24 août 2010 salut maxime et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zebre 0 Posté(e) le 24 août 2010 bon anniversaire de la part de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonne anniversaire maxime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 25 août 2010 bon anniv maximeboujou et pis du wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonne anniversaire MAXiME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heranval 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 août 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci a tous d'y avoir pensé (merci le forum )C'est super sympa,bonne course a tous ce week-end et à samedi sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites