Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coralie

Messages recommandés

Invité
Salut !!

Je me présente je m'appel coralie je suis dans le stock-cars depuis que je suis toute petite. Je fais partie du forez scc dans la Zone Sud. Je ne pratique pas le stock-cars en tant que pilotes mais en tant que chef de parc ou pointeuse ou chef des pointeuse et j'ai une licence de commissaire de piste.

Voilà c'est à peu près tout, à très bientôt.

Coralie

Ps : Nelly est ma soeur.

Invité
bonjour a toi c cool on s agrandi de jour en jour moi c jojo continuer comme ca a plus

bienvenue en normandie coralie
tu as une licence commissaire Question
parceque la fédé nous a toujours refusé les licences commissaires pour les femmes scratch
vos licence sont établie par la fédé a paris ou par la zone sud Question
et merci pour les compliments de notre forum, le sud sera toujours le bienvenue
king gaetan

Invité
Salut !!

Nos licences de commissaire sont faite par la fédération et non par la zone sud !

Et oui ils ne veulent pas de femmes commissaires, mais ils ne nous interdisent pas d'en prendre!

A bientôt coco

vous avez de la chance car chez nous refus totale, il ne veulent pas délivré de licence commissaire au femme
king gaetan

tout simplement parce que ma femme a été présidente de l'asso quelques année, et elle na pas peur de dire ce quelle pense (comme son cousin rico) bref ca c'est fini a Paris a la fédé et depuis plus de licence commissaire femme chez nous, mais apparament la situation a l'air de changer tout doucement
king gaetan

Invité
Salut !!

Il n'y a que dans votre club qu'ils ne veulent pas ou c'est dans toute la Zone Nord ??

Car nous nous sommes 7 femmes commissaire dans la Zone Sud!!

A bientôt coralie

Invité
je suis désolé me suis tronpé je voulai continuer dans ma présentation mais j'ai fait nouveau au lieu de répondre !

es ce que quelqu'un peut y mettre a la suite !!

d'avance merci a plus coralie

je ne sais pas, nous avons aucune relation avec les autres club de la zone nord, sauf depuis que nous dialoguons sur le forum du club eldorado et le votre
king gaetan

moi non plus je ne comprend pas, mais nous avons un boulet qui nous suit Evil or Very Mad
même en auto cross (ffsa) il ya des femmes commissaire, j'en est vue a une course qui compte pour le championnat de france pas loin de chez nous
king gaetan

Invité
Salut !!

C'est vraiment dommage que ce soit à cause du problème que vous avez eu, si c'est bien cela !?

A plus coralie

oui enfin c'est pas bien grave on moins une chose que les hommmes garde la main prise
dessus Very Happy mais non je rigole je voie déja nadege faire des bonds devant son pc
c'est vrai qu'il y a des femmes qui aimerait bien être commissaires chez nous , mais attendons les choses évoluront bien un jour
king gaetan

Invité
Salut !!

merci beaucoup !!

A bientôt coralie

• Créer...