Nelly 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut à tous !! Je vien vous faire un petit coucou du Sud ! Je m'appelle Nelly et je fait partie du Forez Stock-Cars Club (Zone Sud), je suis dans le stock-cars depuis ma naissance car mon père le pratique depuis plus de 35 ans !! Pour moi c'est devenu comme une ''drogue'' tellement j'y ai été plongée dedans tous les week-ends et ne peux plus m'en passer !! Je vous ferais parvenir des photos de nos courses si cela vous interesse. Votre site est super, je vous tire mon chapo !!! Continuez comme ca !! A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Benvenue à toi Nelly, bien sur que tu poster tes photos sur le forum, d'autant plus que nos voitures ressemblent plus aux votres qu'à celles du super stock-car. Mais je te laisse les découvrir dans les reportages de nos courses. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut nelly et bienvenue dans la grisaille du nord, je vois que mes filles (14 et 10 ans)sont comme toi, à l'époque ou j'etait pilote et ma femme aussi, elles nous suivaient sur tous les circuits maintenant elles pointent au podium avec ma femme petit renseignement je sais que le département du rhone est grand mais j'ai un beau frere qui habite à mions a coté de lyon et qui a fait du stock car chez nous est ce que tu de cette région gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci beaucoup pour l'accueil !! Dites moi ou je peux poster mes photos et je vous les feraient partager avec plaisir. Moi aussi je pointe au podium quand mon club organise une course car ma mère ou ma soeur s'en occupe. J'habite à Brignais, à l'opposé de mions. Votre site est vraiment super, je ne cesserai de la dire !! Encore bravo !! Et merci pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ok nelly pour brignais je ne connais pas moi c'est plutot lyon et les environs pour les photos tu les postes dans l'echo du parc pilotes et tu fais un sujet echo du sud par exemple raphi crera peut être un endroit special sud je pense et encore merci pour les compliments gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 D'accord ca marche !! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 alors nelly de retour parmi nous c'est vraimment super quand internet marche gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui enfin de retour !! Ca fait plaisir quand même !! Alala internet de malheur !! Je te cacherai pas que j'ai mis pas mal de temps avant de finir de lire tous les nouveaux messages sur votre forum !! en tout cas contente d'être de nouveau parmis vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nous aussi ca nous manquait un peu de soleil du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Fais gaffe Nelly c'est pas le soleil du sud qui lui Manquait (n'est ce pas Raphi). Quand vous la connaitrez mieux alors la vous pourrez dire qu'elle vous a manqué. A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci Raphi !! Dis donc Dom, je sais que je te manque (bon d'accord je ne le savais pas à ce point là !! ) mais c'est pas forcément le cas pour tout le monde ! Bisous !! P.S : dis donc DOM, il faudrait savoir, c'est moi ou ma fille qui te manque le plus ?????? (HA HA HA HA !!!!!) et malgré celà, je tiens à préciser à GAETOUNET que je n'ai pas pêter un cable même si mon PRESIDENT le pense. J'espere que j'aurai le plaisir de vous voir à BERCY lors de l'Assemblée Générale. A bientôt. FABY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'aimerais bien mais pour l'instant ca se présente mal je travaille le week end du 14 janvier et pour l'instant je ne peux pas poser de congés mais je garde espoir croisons les doigts de plus cette année les dirigeants du scc val de seine mon invité aussi pour l'assemblée générale mais il y a trés lontemps que je n'ai pas été invité et av c'était juste a l'assemblée zone nord, a la général c'est la 1er fois je vais tout faire pour venir, mais il y a le boulot @+ gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon anniversaire Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonne anniverssaire nelly attention a vous les pilotes de sud dans 1 an nelly arrivara sur les pistes gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci beaucoup à vous tous !! Hé oui Gaetan, attention l'an prochain ... !!! Plus qu'un an, ENFIN !!! Encore merci à vous tous !! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci beaucoup Nadège !! Gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon anniversaire Nelly encore un an et tu pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci beaucoup Damien !! Et oui encore un an !! Enfin depuis le temps que j'attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonne année,Bonne santé et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonne anniversaire et gros bisoux de nous quatre. Gaetan pour ce qui est de sa licence pilote il faut l'accord du président et là je ne sais pas si il sera d'accord. Même pas peur comme on dit chez nous A+ Dom122 du Forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci beaucoup à vous tous !! Dom, t'inquiètes pas pour ma licence l'an prochain, je l'aurais !!! Je vais être très sage toute l'année, tu vas voir, le Président ne pourra pas refuser !! Même pas peur ??!! Gros bisous à toute la petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonsoir à tous je viens vous annocer une grande nouvelle Dom m'a converti je déteste lyon et j'adore les verts alors oui Allez Les Verts et encore merci à Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Gaetan tu vois tout arrive à qui c'est attendre même Nelly n'a pas su résister au meilleur public de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Surtout ne croyez pas cette betise !! Dom l'a écrite de ces propres petits doigts, chez moi avec mon code !! JAMAIS Dom je ne pourrais penser une telle chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ah ah ah elle est bien bonne celle la, dom qui a réussit a se faire passer pour nelly bravo dom gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah merci Gaetan !!! Enfin quelqu'un qui ne crois pas les bétises de Dom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut nelly bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne anniversaire nelly si j'ai bien compris bientot le code aprés le ensuite et pour finir gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci beaucoup à vous deux !! C'est super gentil ! C'est exactement ca Gaetan !! Et j'espère bien devancer Dom sur les pistes Quoique c'est pas bien dur ... Encore merci à vous Bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonne anniversaire nelly et bonne annee 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon anniversaire nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut et bonne anniversaire nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Avec beaucoup de retard, merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites