Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelly

nelly

Messages recommandés

Salut à tous !!

Je vien vous faire un petit coucou du Sud ! Je m'appelle Nelly et je fait partie du Forez Stock-Cars Club (Zone Sud), je suis dans le stock-cars depuis ma naissance car mon père le pratique depuis plus de 35 ans !! Pour moi c'est devenu comme une ''drogue'' tellement j'y ai été plongée dedans tous les week-ends et ne peux plus m'en passer !!

Je vous ferais parvenir des photos de nos courses si cela vous interesse.

Votre site est super, je vous tire mon chapo !!! Continuez comme ca !!

A très bientôt !

Benvenue à toi Nelly, bien sur que tu poster tes photos sur le forum, d'autant plus que nos voitures ressemblent plus aux votres qu'à celles du super stock-car. Mais je te laisse les découvrir dans les reportages de nos courses.

A+ bounce

Salut nelly et bienvenue dans la grisaille du nord, je vois que mes filles (14 et 10 ans)sont comme toi, à l'époque ou j'etait pilote et ma femme aussi, elles nous suivaient sur tous les circuits maintenant elles pointent au podium avec ma femme
petit renseignement je sais que le département du rhone est grand mais j'ai un beau frere qui habite à mions a coté de lyon et qui a fait du stock car chez nous
est ce que tu de cette région Question
king gaetan

Merci beaucoup pour l'accueil !!
Dites moi ou je peux poster mes photos et je vous les feraient partager avec plaisir.
Moi aussi je pointe au podium quand mon club organise une course car ma mère ou ma soeur s'en occupe.
J'habite à Brignais, à l'opposé de mions.
Votre site est vraiment super, je ne cesserai de la dire !! Encore bravo !! Et merci pour votre accueil !! cheers

ok nelly pour brignais je ne connais pas moi c'est plutot lyon et les environs
pour les photos tu les postes dans l'echo du parc pilotes et tu fais un sujet echo du sud par exemple
raphi crera peut être un endroit special sud je pense
et encore merci pour les compliments

king gaetan

Oui enfin de retour !! Ca fait plaisir quand même !! Very Happy Alala internet de malheur !! Evil or Very MadRazz

Je te cacherai pas que j'ai mis pas mal de temps avant de finir de lire tous les nouveaux messages sur votre forum !! Laughing

en tout cas contente d'être de nouveau parmis vous ! cheerscheers

Fais gaffe Nelly c'est pas le soleil du sud qui lui Manquait (n'est ce pas Raphi).
Quand vous la connaitrez mieux alors la vous pourrez dire qu'elle vous a manqué.
A+ Dom

Merci Raphi !!

Dis donc Dom, je sais que je te manque (bon d'accord je ne le savais pas à ce point là !! Razz ) mais c'est pas forcément le cas pour tout le monde !

Bisous !!

P.S : dis donc DOM, il faudrait savoir, c'est moi ou ma fille qui te manque le plus ??????
(HA HA HA HA !!!!!) et malgré celà, je tiens à préciser à GAETOUNET que je n'ai pas pêter un cable même si mon PRESIDENT le pense. J'espere que j'aurai le plaisir de vous voir à BERCY lors de l'Assemblée Générale. A bientôt. FABY.

j'aimerais bien mais pour l'instant ca se présente mal
je travaille le week end du 14 janvier et pour l'instant je ne peux pas poser de congés
mais je garde espoir croisons les doigts
de plus cette année les dirigeants du scc val de seine mon invité aussi pour l'assemblée générale
mais il y a trés lontemps que je n'ai pas été invité et av c'était juste a l'assemblée zone nord, a la général c'est la 1er fois
je vais tout faire pour venir, mais il y a le boulot
@+
king gaetan

bonne anniverssaire nelly
attention a vous les pilotes de sud dans 1 an nelly arrivara sur les pistes lol!
king gaetan

Merci beaucoup à vous tous !!

Hé oui Gaetan, attention l'an prochain ... !!! lol! Plus qu'un an, ENFIN !!! lol!Very HappyVery Happy

Encore merci à vous tous !!

Bisous.

Merci beaucoup Damien !! Very Happy

Et oui encore un an !! Enfin depuis le temps que j'attend !! geeklol!

Bonne anniversaire et gros bisoux de nous quatre.

Gaetan pour ce qui est de sa licence pilote il faut l'accord du président et là je ne sais pas si il sera d'accord.
Même pas peur comme on dit chez nous
A+ Dom122 du Forez

Merci beaucoup à vous tous !! Very Happy

Dom, t'inquiètes pas pour ma licence l'an prochain, je l'aurais !!! Je vais être très sage toute l'année, tu vas voir, le Président ne pourra pas refuser !! geek

Même pas peur ??!! Razz

Gros bisous à toute la petite famille !! Very Happy

Bonsoir à tous je viens vous annocer une grande nouvelle Dom m'a converti je déteste lyon et j'adore les verts alors oui Allez Les Verts et encore merci à Dom

Gaetan tu vois tout arrive à qui c'est attendre même Nelly n'a pas su résister au meilleur public de France alienjocolorsantaflower

Surtout ne croyez pas cette betise !! Dom l'a écrite de ces propres petits doigts, chez moi avec mon code !! geek JAMAIS Dom je ne pourrais penser une telle chose ! Very Happy

ah ah ah elle est bien bonne celle la, dom qui a réussit a se faire passer pour nelly
bravo dom
king gaëtan

Ah merci Gaetan !!! cheers Enfin quelqu'un qui ne crois pas les bétises de Dom !!! cheerscheers

bonne anniversaire nelly
si j'ai bien compris bientot le code aprés le ensuite et pour finir
king gaëtan

Merci beaucoup à vous deux !! C'est super gentil ! Very Happy
C'est exactement ca Gaetan !! Et j'espère bien devancer Dom sur les pistes Quoique c'est pas bien dur ... lol!
Encore merci à vous
Bises !

• Créer...