Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphi_84-eapc

Clio Jean-Charles (N°115)

Messages recommandés

bon courage c de la bonne caisse c se que j'avait l'année derniere un conseille renforce bien les tete de suspensions sinon ta quoi comme moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut franck 122 !dedans je mets un volvo 480 turbo ,l'ancien a raphy.et sinon il faut renforcer les tete pour pas qu'elle releve,c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour debrailler sa sera une pedale decaler comme mon ancienne voiture(la fuego) c'est le meme chassis et sa a jamais bouger j'esper que sa en fera autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper cette hiver mais la je suis 15 jours dessus et j'ai une legere a faire pour le bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour le bec ca sera ok
sinon je manque pas de pilotes pour les loges, déja 120 inscriptions et la cloture est le 26
a+
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout va bien oui.j'espere que tout va marcher comme sur des roullette!!!!!!! salut bon ap afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c surtout qu'il faut faire comme une barre antirapprochement et renforcer la tole de la tete car c de la tole assez fine et a tendance a se dechirer
pour info regarde se qu'il restai de la mienne l'annee derniere apres 7 ou 8 stock c celle ou c marquer " ma clio de 2006" en ba de la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...