Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Voici la clio que Jean-Charles prépare pour l'année prochaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Voici la suite des travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bon courage c de la bonne caisse c se que j'avait l'année derniere un conseille renforce bien les tete de suspensions sinon ta quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tu fait comment pour debrailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut, sympa la clio , si ça plie c'est vraiment pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut franck 122 !dedans je mets un volvo 480 turbo ,l'ancien a raphy.et sinon il faut renforcer les tete pour pas qu'elle releve,c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et pour debrailler sa sera une pedale decaler comme mon ancienne voiture(la fuego) c'est le meme chassis et sa a jamais bouger j'esper que sa en fera autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nickel, mais c'est pas prêt pour les loges apparament gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 23 mars 2007 non je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper cette hiver mais la je suis 15 jours dessus et j'ai une legere a faire pour le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 donc pour le bec ca sera ok sinon je manque pas de pilotes pour les loges, déja 120 inscriptions et la cloture est le 26 a+ gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 23 mars 2007 si tout va bien oui.j'espere que tout va marcher comme sur des roullette!!!!!!! salut bon ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c surtout qu'il faut faire comme une barre antirapprochement et renforcer la tole de la tete car c de la tole assez fine et a tendance a se dechirer pour info regarde se qu'il restai de la mienne l'annee derniere apres 7 ou 8 stock c celle ou c marquer " ma clio de 2006" en ba de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Y faut que tu fasse comme sur ma R9 car c vrai que sur la première ca avait plier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Suite de la prépa, le tubage est fini ya plus qu'a la réhabiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites