gaetounet1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 les légéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 au secours raphi peut tu remettre en place les photos je n'y arriverait jamais gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 vraiment cool les photos sa c est du spectacle bravo les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Elles doivent avoir un problème de suspensions car les roues touchent jamais le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 si tu as 5 minutes a perdre raphi peut tu les mettres sur l'eldorado sinon je le fais ce soir gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ca y est c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 ils sont mortel les photos,comme dit raphi les 4 roue touche pas beaucoup la terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Quelques photos prises par un copain qui sera pilote l'année prochaine: Les légères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut les gars nikel les photos vivement que l' on voit le CD fifi vas avoir des piéces a vendre de renault moteur r21 gts est boite de renault si sa intéresse quelqu'un faite le moi savoir rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 un truc de dingue les photo des legères elle sont super on devrai apeler sa la course des voitures volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 et oui la voiture volante (102) c'est pas votre équipe par hazard et puis il y a le photographe qui était au top ce jour là normale il fais que ca l'année derniere il a suivie le championnat de moto cross gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 oui sé notre equipe,sé vrai le photographe a géré a mort,ils sont mortel.il devrai venir a tout les stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 normalement il va reprendre l'année prochaine et diffusion des photos lors du repas de l'asso gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 oui c moi le 102 a mon avis je ne trouverai pas d'ossi belle photo je n'est pas pris la peine d'allez les voire le jour du stock car domage en meme temps j'ai pas vu qu'il me prenait en photo pendan le tono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Il parait que c'est pas un photographe mais un photogaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui c'est ca a gonfreville caillot il y avait 2 photographes un qui vendait ses photos et l'autre qui a suivie toute la saison bénévolement il va faire une compile de toutes ses photos pour les diffusées lors du repas de l'asso gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut tout le monde!! vivement le repas pour voir voir toute les belle photo kil a pris!!! il sont vraiment genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 elles sont terrible les photos C vrai que les rasta rocket team a gerer avec la legère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites