DAMIEN04 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 slt les gas ! moi c est Damien je fais du stock car depuis 3 ans ac des golf 1 et 2 .j ai tjr suivit mon oncle et un copain depuis tou petit et maitenant a moi de mortre la poussière.a fond le stock car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut damien merci de supporter le forum consacrer à l'asso du pays de caux hésite pas à poster des photos et à en parler à tes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut damien apparament ton pc remarche pour ta santé j'espere que ca s'ameliore n'oublie pas de me rappeller vers le 15/10/06 ca se precise pour ta proposition gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 gaetan il faudrai que j ai une feuille qui me résume tou pr que je puisse le montré lors de la prochaine réunion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ok je t'envoie ca par courrier, mais qu'il s'affole pas l'asso s'occupe de beaucoup de chose mais le mieux c'est de prendre rendez vous, et j'expliquerais tous, je pense que ce sera plus clair pour eux. gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui je suis d accord ac toi il faudrait que l on se voit directement a la réunion de bureau si sa te dérange pas se serais le plus simple je pense . dit moi si tu est ok et je passerai l information au bureau . mes salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 l'ideal cà serai que l'on se rencontre avant l'assemblé général comme ca je pourrais annoncer si ces en bonne voie, qu'il y aura peut être une nouvelle manifestation gaetan ps: le courrier part aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut damien as tu recu le courrier des que tu as du nouveau previent moi si il désire me rencontrer telephone moi merci gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut damien toujours ok pour ce soir j'arriverais vres 21h30 je t'appelle des que j'arrive gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut damien nous te souhaitons un joyeux anniversaire, n'oublie pas ta bouteille bisou fanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon anni damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bonne anniversaire damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci a vous et oui encore un an de plus mais meme pas peur ps:stéphanie on voit sa jeudi pour la bouteille allé boujou et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon anniversaire ne te cochonne pas de trop boujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 mars 2007 BON ANNIVERSAIRE DAMIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bonne anniverssaire damien gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 BONNE ANNIVERSSAIRE DAMIEN ET ON FETERA SA AU LOGES SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 21 mars 2007 MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 19 mars 2008 au cas ou je ne suis pas connecté demain, je te souhaite un joyeux anniveraire un peu a l' avance bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il est exactement 4h04 donc bonne anniverssaire damien gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe061 0 Posté(e) le 20 mars 2008 nous te souhaitons un joyeux anniversaire et vivemant le mois d'avril pour s'amuser tous ensemble biz a+ sur les pistes chou & sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon anniversaire damien arrose sa bien vivement le 20 qu'on s'eclata sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonne anni damien et a se soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon aniverssaire damien cyril sab est les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 20 mars 2008 BON ANNIV A CE SOIR !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 mars 2008 [b][i][u]bon anniversaire damien[/u][/i][/b] boit pas de trop damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 BON ANNIVERSAIRE DAMIEN DE CRI CRI à BIENTOT SUR LES PISTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonne anniversaire damien et as bientot sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 mars 2008 a mon tour je te souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 21 mars 2008 un grand merci a vous tous pour m avoir souhaiter mon anniv .un peu pas beaucoup dormit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut damien bon anniversaire avec un peu de retard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonne anniversaireen retard mon bon damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 bonne anniversaire damien avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bonne anniversaire damien et as bientot sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut , bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 slt bon anniv' damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 mars 2009 BON ANNIVERSAIRE DAMIEN et a bientot!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bonne anniverssaire damien nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonne anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR LE ta petite nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 damienton président adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut damien bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonne anniversaire damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 20 mars 2010 damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonne anniversaire mon petit nanour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites