DAMIEN04 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 slt les gas ! moi c est Damien je fais du stock car depuis 3 ans ac des golf 1 et 2 .j ai tjr suivit mon oncle et un copain depuis tou petit et maitenant a moi de mortre la poussière.a fond le stock car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut damien merci de supporter le forum consacrer à l'asso du pays de caux hésite pas à poster des photos et à en parler à tes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut damien apparament ton pc remarche pour ta santé j'espere que ca s'ameliore n'oublie pas de me rappeller vers le 15/10/06 ca se precise pour ta proposition gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 gaetan il faudrai que j ai une feuille qui me résume tou pr que je puisse le montré lors de la prochaine réunion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ok je t'envoie ca par courrier, mais qu'il s'affole pas l'asso s'occupe de beaucoup de chose mais le mieux c'est de prendre rendez vous, et j'expliquerais tous, je pense que ce sera plus clair pour eux. gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui je suis d accord ac toi il faudrait que l on se voit directement a la réunion de bureau si sa te dérange pas se serais le plus simple je pense . dit moi si tu est ok et je passerai l information au bureau . mes salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites