Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 bonjours a tout le monde, c'est Cyril23, j ai 21ans, je pratique le stock car depuis 2ans. Je trouve que s'est mortel d'avoir notre site de l'asso merci raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bienvenue a Toi cyril , dés que tu as des photos , n'ésite pas à les faire partagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut cyril bien remis de gonfreville merci d'etre parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue Cyril, ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde sur notre forum. Hésiste pas à poster des sujets et surtout à mettre des photos de vos voitures ou des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 je me suis bien remis a part ke je sui en arret pour mal de dos,sinon j attend ke mon pere me mettre les photo de gonfreville.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 eh oui je conseil la ceinture de reins et la minerve pour le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 pourtan j avai tous sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Et voila la legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 voila un pti tono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 ho ma légère elle a eu mal on na fini de la decouper hier vivement la prochaine on est deja dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites