Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 bonjours a tout le monde, c'est Cyril23, j ai 21ans, je pratique le stock car depuis 2ans. Je trouve que s'est mortel d'avoir notre site de l'asso merci raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bienvenue a Toi cyril , dés que tu as des photos , n'ésite pas à les faire partagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut cyril bien remis de gonfreville merci d'etre parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue Cyril, ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde sur notre forum. Hésiste pas à poster des sujets et surtout à mettre des photos de vos voitures ou des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 je me suis bien remis a part ke je sui en arret pour mal de dos,sinon j attend ke mon pere me mettre les photo de gonfreville.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 eh oui je conseil la ceinture de reins et la minerve pour le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 pourtan j avai tous sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Et voila la legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 voila un pti tono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 ho ma légère elle a eu mal on na fini de la decouper hier vivement la prochaine on est deja dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Citation :pourtan j avai tous sa!!!!! eh bin dit don tes foutu mon gars gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 mais non on est pas foutu on travail toute l anne pour se faire plaisir le J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bon anniversaire cyril ca va ti mieux mon garc le dos,le cou gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 slt cyril bonne aniv fete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 merci a vous 2,desole pour le retart,eu des ti probleme avec le pc et sinon le dos sa va toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 cyril c'est la touze j'espere que tu a passer de bonne fete et a bientot sur les pistes je suis en train de me faire une nouvel caisse pour te botter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 fais pas attention a ce qui dit on est trois a lui refaire une voiture.PERSONEL!!!! damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 salut cyril sa va? alors les voitures avance???? damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 la touze :ouai j ai passe de bonne fete j'espere ke toi aussi a bientot poulo Damien je fais mon arceau se week-end je vien juste d alle chercher mes tubes et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 mars 2007 slt cyril alors pret pour les loges?? nous oui pour ton info moi je cours sur une golf1 nico une golf2 et seb tjr avec son ax baboobaboo!!!! bon a dimanche pour s'amuser tous ensemble damien du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 25 mars 2007 TU RAISON DAMIEN POUR VU QUE SA MARCHE ET POUR LONGTEMPS MAIS LA TOUZE IL CASSE TOUT ALORS BON COURAGE !LOL VIVE LE BABOO TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 25 avril 2008 coucou ciryl sa va bien alor t pre pr le bec jaispere ke tu fera mieu ko loge a+ loulou team romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Coucou Mon P'tit Capelou on te souhaite un joyeux Anniversaire le jour de retard c'est normal car on pensait bien qu'hier tu aurais du mal a le lire se message .Gros Bisous Lucien et LucienneAprés sa Cyril est toujours devant moi "tu parle" souvent dérrière un tracteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri-cri n°10 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 BON ANNIVERSAIRE AVEC UN PEU DE RETARDA+ CRI CRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites