Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca y est la saison 2006 est finie, ya plus qu'à se mettre au boulot pour l'an prochain! Ca va etre long d'attendre le mois d'avril Vivement 2007 et vivement Bercy ( je dis merde à nos deux pilotes Cyril et Jonathan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vivement bercy et je vais essaye d'envoyer olivier 124 en plus cette année au lieu de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca serait surper pour lui car un an c'est long à attendre! J'espère qu'il vont des mettre des photos de leurs voitures sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut a tout le monde!!! pour les photo t inquiete pas on va en mettre!!! le forum il faut le faire vivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Voila une belle parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 ca c le 56 mon cousin cyril leroux [ zizi] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 et la c moi jojo qui ce fait legerement pousser par mon oncle gilbert lerous n°127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 elle etait toute neuve en debut de saison plus k en refaire mais cette annees un peut plus car bercy si tout va bien et on va preparer plusieur legere d avance on a deja recuperer les voiture donc cette hiver on sais quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 G modifier tes messages pour que les photos s'affiche directement dedans, je pense que tu prend pas le bon lien (c'est le deuxième). Pensez à prendre des photos de vous voitures en cours de prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites