denis061 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut a tous je m'appelle denis commissaire de course et ancien pilote sous le numero 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut denis et bien venue sur le forum de l'asso et surtout n'hesite pas a le faire connaitre a tes amis et autres pilotes @+ gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bienvenue à toi Denis sur le forum, hésite pas à mettre une petite photo de toi dans le trombinoscope si tu as une. G entend dire dimanche qu'il y a eu un de collègue commissaire qui s"est blessé, j'espère que c pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjours et Bienvenue a toi Denis j'ai vu l'incident , et je pense que je commissaire à beaucoup plus de peur que de mal , une voiture a heurté la botte de paile et le commissaire a été surprit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 C sur que ca doit surprendre une balle de paille que t'arrive dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui plus de peur que de mal il a eu le souffle coupé et a midi tout allais bien il prenait l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ca fait toujours du bien un petit remontant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui mais sans en abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 sinon soufflette et dehors rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis061 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 salut rico il parait que tu vend ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 salut denis contant de te trouvé sur le site sa fais un de plus pour la 205 j' en aurait eu 10 elle serait toutes partie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bonne anniverssaire denis c'est pour ca que tes pas la dimanche, tu veux pas payer ton coup amuse toi bien avec ta ptit famille gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites