Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Voici des photos de ma R19 que j'ai préparé cette année, elle bien marché cette année et je pense faire encore quelques courses avec l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Quelques photos prises avant de partir pour Gonfreville-Caillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 pa mal et dan le classement pour koi il y a des trou?parce ke si s est les stock car k on a pa faite il me manke le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Quand la case est vide c'est soit tu n'as pas fait ce stock-car ou alors tu n'as pas marqué de point dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 ok sé se ke je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Voila après trois super journées de courses je découpe ma 19 pour en refaire une autre: Avant Après Et voici la remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon courage raphi tu as encore du boulot et bravo pour la pub pour les loges gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ca devrait aller vite car tout les arceaux sont déja faits. Content que ca te plaise pour l'affiche des loges. J'essaireais de le faire pour toute les courses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ok pas de probleme, la prochaine fois je t'envoie celle du bec et de gonneville gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Suite du remontage... Merci à Stéphane pour le petit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 beau boulot gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 23 avril 2007 une belle voiture pour pousser le quentin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vraiment bien la R19, la je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 avril 2009 La voici presque prete pour la coupe de normandie. Merci au peintre et a son assistant Mise en appret Ensuite une p'tite couche de bleu Puis un coup de noir devant et derriere et pour finir le gris voila ya plus qu'a peindre les numéros et 2-3 bricoles a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Salut Raphi ton tube de renfort de bouclier devant la roue me parait trop pointue et met un bout de tôle entre ton aile et ton bouclier avant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est a l'endroit qui est entouré en rouge que tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Raphi_84 a écrit:c'est a l'endroit qui est entouré en rouge que tu parles? je pense que oui car il y a que ce tube qui est visible!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 y'aura plus qu'a faire des retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut raphi oui c est bien ça un petit cache tube serai plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ok ca marche je vais rajouter 2 petites toles et je vais peut etre y mettre un pare choc si g le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 attache bien le capot raphi c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 si pour nous mais moins pour toi c'est surtout pour la visibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et voila les chocs d'yvecrique auront eu raison d'elle, elle restera à jamais la R19 au capot volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 août 2009 Raphi_84 a écrit:Et voila les chocs d'yvecrique auront eu raison d'elle, elle restera à jamais la R19 au capot volant paix a son ame!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 août 2009 cyri88 a écrit:elle est morte Oui les longerons sont arrachés, le berceau est à l'équerre, le devant est tordu et puis g pas de fer a repasser assez grand pour refaire le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 août 2009 si le moteur et po mort je le veu bien!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 25 août 2009 que la R19 repose en paix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 25 août 2009 kes ke ta fais pour la plier autant plein tonneaux jespere ke tu as une voiture de secours sinon bon courage si tu la remet en forme sa te fais du boulot tous sa du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites