gaetounet1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bon ba voila j'ai un peu de temps devant moi pour me présenter je m'appelle gaetan 39 ans je suis rentrée dans le stock car depuis 20ans, pilotes pendant 15ans et arret pour raison de santé président de l'association stock car depuis 2004 av j'etait trésorier et ma femme sylvie présidente pére de deux charmantes filles qui pointe aux podium avec ma femme je vais faire tous mon possible pour que se forum fonctionne à merveille @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bienvenue à toi humble président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merci a toi raphi j'envoie des message prive au pilote de l'asso qui sont inscrit sur le forum de l'eldorado pour leur signaler le nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bienevue à toi Gaetounet , !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 merci morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 omme je viens de le dire à Nadége sur son forum je viens voir les votres car sur le notre c'est l'hivers Quoi de neuf pour vous? avez vous des nouvelles pour vos pilotes de bercy? En parcourant votre forum j' ai trouvé une petite erreur??? Mais laquelle A+ Dom en" vert" et contre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 quelle erreur tu as trouvé j'aime pas chercher pour les pilotes de bercy apparament c'est ok mais désicion finale aprés l'assemblé du 14 janvier, j'espére être présent les responsables du scc val de seine mon invité ,mais avec mon boulot c'est pas facile je croie que je bosse le week end du 14 janvier gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour la petite erreur je t'envoies un mésage privé Dom 122 zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 slt gaetan est que ca t arrive de bosser car je ss passer encore aujourd hui a sogestrol il ne se souvienne meme plus de ton nom ni de ton prenom faudré pensé a aller leur dire un petit bonjour pour qu il se souvienne de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'etait du quart du matin j'ai fini a 13h00 et en se momment je suis a sogestrol 2 gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut Gatean je vois que votre forum a moin de visite. Comment rebouster tous ça? @+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 slt gatoune on va lui trouver un chenil a notre bon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut, Gaëtan ! Avec un p'tit peu d'avance J O Y E U X A N N I V E R S A I R E W72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci christelle mais je ne suis pas préssé de passer la quarantaine gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 salut gaetan, je te souhaite un joyeux anniversaire.a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 15 avril 2007 un joyeux anniversaire a notre bon president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bon anniversaire gaetounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bonne anniversaire mon bon president on vient quand chez toi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 bon annivairsaire gaetan ,j'ai plein de photo qui vont t e plaire vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bonne anniversaire gaetan fanie:N1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut Gaetan J-1 avant de venir rejoindre le camp des vieux Je sais que tous le monde te vielli anant l'heure mais moi j'attendrais jusqu'à demain (enfin si je n'oublie pas ) J'espére simplement que ta femme va supporter de dormir avec un vieux A demain et bonne nuit Dom du forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 16 avril 2007 joyeux anniversaire tres cher president !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonne anniversaire gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon anniversaire notre bon président alors sa fait quoi de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon anniversaire gaëtan sa y est tu fais parti des vieux a plus sur les pistes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon anniversaire prsident et au 6 mai! alex 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci a tous , mais le "vieux" il est encore assez rapide pour mettre des drapaeux noirs gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci alexandre gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut Gaetan !! Je te souhaite un joyeux anniversaire !! Passe une très bonne journée !! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 bonne anniversaireà toi à bientot cri cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonne annivairesaire president et au 6 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut mon bon president et bonne anniversaire faite bien sa se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien1581 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonne anniversaire gaetounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Joyeux anniversaire et un cap de plus de franchi fais attention car les drapeaux noir son lourd et tu pourrais te faire mal au dos. Avec les mécanique qu'ils ont tu n'aurras pas le temps de sortir ton drapeau que la manche sera fini (vu ton grand age) A+ DOM DU FOREZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 bonne aniversaire gaetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci a tous eh dom on est de la même classe alors entre vieux tu pourrais compatire gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon aniverssaire gaetan et a bientot ; ; ;du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Gaetan je compatis car moi je ne roulle plus qu' avec des voiture qui on la direction assisté non ce n'est pas vrais mais comme les filles te taquine on pourrais encore leurs faire voir de quoi sont capable les "vieux". attention mesdame ne chauffer pas trop les vieux si non on ... Une chose est sur on a l'age que l'on veut bien avoir. Dom du forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Sinon on... quoi, Dom ???? W72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 19 avril 2007 BONNE ANIV PRESIDENT allé au 6 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 7 août 2007 BONNE FETE GAETAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci christelle gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci nadége gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonne fete a notre president; le Baboo team (141,85,175) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonne anniversaire president et croisons les doigt pour dimanche julien sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon anniv' ! c'est quand que tu paye ton coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 joyeux anniversaire!et croisons les doigt pour dimanche les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 16 avril 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE BICHETTE !!!!! Mais quelle jeunesse... Gros bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonne anniversaire gaetan a dimanche en esperant que le soleil sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites