Pascal1541 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjours , a tous !! Ba voila c'est pascal , n 154 , j'ai commencé le Stock car depuis 1989 , avec ma super petite famille :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut pascal bienvenue sur le forum consacrer à l'asso gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut Pascal et merci de t'etre inscrit sur le forum, c'est pas toi qui courrait avant sur une R16 avec un dessin d'Asterix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal1541 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Raphi_84 a écrit:Salut Pascal et merci de t'etre inscrit sur le forum, c'est pas toi qui courrait avant sur une R16 avec un dessin d'Asterix? Vi une R16 coupé !! D'ailleur le asterix je lé toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 et maintenant il coure avec mon ancienne 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 coucou pascal bonne anniverssaire gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonne anniversaire Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut pascal joyeux anniversaire:flower: bisou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bon anniversaire Pascal sa s arrosse sa profite bien de ta soirée boujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 je sais pas si ces vraiment le moment de souhaiter bonne annivaisaire mais je de le souhaite comme meme et la famille aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal1541 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci à tous et a trés biento sur les pistes !!! Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal1541 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Je vous répon avec un peu de retar mai merci kan meme a vous tous d'avoir pensé a moi pour mon anniversaire . Vu la période que je vien de traversé c'est dur !!! Merci a christian et a sa famille pour le soutien . A bientot sur les pistes !!!!! Gros bizou pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal1541 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Et je remercie aussi cyril gilbert et fanni pour votre soutien !!! Merci gros bizou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 slt pascal comment va tu? je te souhaite de bonnes fetes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal1541 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci bocou fanni !! Toi ossi passe de bonne fete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bonne anni mon petit pascal en retard met quand meme a bientot sur les piste je vais te botter le cul sur les pistes tchao bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal1541 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je vous souhaite d'avance une très bonne année et une exelente santé pour 2007 !!! Gros bizou !! A bientot sur les pistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonne année en retard mon ptit pascal. a bientot sur la piste. au fait tu devait pas me botter le cul cet année!!!! damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bon anniversaire pascal!!50 ans punaise je savai pas que obelix etais si vieu lol!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonne anniversaire l ancien julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon anniversaire pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon anniv mon pascal tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites