Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier124

olivier124

Messages recommandés

salut a tout le monde!!! je m appelle olivier j ai 20 ans et je pratique le stock car avec vous!!! trop bien se forum en esperan quon se retrrouv tous dessus dans quelque temp pour parler de tout et de rien
felicitation raphi ya plus ka faire de la pub!!! cheers

salut olivier et bien je voie que tu as trouver le forum de notre asso je me suis pas encore présenter mais je vais le faire aprés
je te remercie d'etre présenter mais on se connait déja et fait passer le message pour le forum
un grand merci a raphi cheerscheers

Merci les gars ca fait plaisir un peu d'encouragement Very Happy

Surtout hésistez pas à me faire part de vous idées et de vos remarques sunny

oui j en n est encore mais je vais les mettre un pe plus tard car yen na une ki guelle car je passe toute mais soireé devan le pc alors tu comprend.... apres je dors a l hotel des cul tourner ou je mange de la soupe a la grimace......... mais promis je vaiis en remettre

slt olivier j ai trouver 2 voiture pour vous en legere 1 zx 1.1l ou 1.4l moteur TU et une r5 les deux sont gratuit la zx a un cardan a changé et rien pour la r5 appelle moi le plus rapidement possible sinn elle vont a la feraille sois pour vous ou pour cyril 0619564038
jocolor

salut rico sa vas pour les voiture ya des grande chance ke sa nous interesse nous ou cyril je vois sa tres rapidement et je te retiens ou courant!! merci gros bisou mon poussin!!! a plus

alors comme ca je suis une garce c pas grave on regleras ca sur la piste espece de trou du cul ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Invité
bon anivairsaire olivier et bon courage pour la preparation à+ sur les pistes....

ba moi aussi je te souhaite un bonne anniversaire
et a samedi soir
ca va être la fête super sono et écran géant et tout et tout
king gaëtan

un grand merci a tout le monde!!!!! et vivement samedi pour faire la fete avec tout le monde!!! et a bientot sur les pistes!!!!!! bye a plus

slt olivier bonne anniversaire et pas trop de boisson et a samedi pour faire la fete
jocolor

Invité
bon anniversaire a plus sur les piste

bon annivesaire et arrose ca bien mais pas trop d abus quand meme a bientot sur les piste

olivier124 a écrit:
un grand merci a tout le monde mais desolé je serai pas la samedi.... alors au 20 avril!!!!!

LACHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol!lol!

king Gaëtan

• Créer...