olivier124 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut a tout le monde!!! je m appelle olivier j ai 20 ans et je pratique le stock car avec vous!!! trop bien se forum en esperan quon se retrrouv tous dessus dans quelque temp pour parler de tout et de rien felicitation raphi ya plus ka faire de la pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut olivier et bien je voie que tu as trouver le forum de notre asso je me suis pas encore présenter mais je vais le faire aprés je te remercie d'etre présenter mais on se connait déja et fait passer le message pour le forum un grand merci a raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci les gars ca fait plaisir un peu d'encouragement Surtout hésistez pas à me faire part de vous idées et de vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut cousin superbe ta vidéo mais tu n'es qu'un petit voleur car celle ci m appartient espece de méchant:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tu n'as plus de vidéos a mettre olivier gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui j en n est encore mais je vais les mettre un pe plus tard car yen na une ki guelle car je passe toute mais soireé devan le pc alors tu comprend.... apres je dors a l hotel des cul tourner ou je mange de la soupe a la grimace......... mais promis je vaiis en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 slt olivier j ai trouver 2 voiture pour vous en legere 1 zx 1.1l ou 1.4l moteur TU et une r5 les deux sont gratuit la zx a un cardan a changé et rien pour la r5 appelle moi le plus rapidement possible sinn elle vont a la feraille sois pour vous ou pour cyril 0619564038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 salut rico sa vas pour les voiture ya des grande chance ke sa nous interesse nous ou cyril je vois sa tres rapidement et je te retiens ou courant!! merci gros bisou mon poussin!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 alors comme ca je suis une garce c pas grave on regleras ca sur la piste espece de trou du cul ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon anniversaire frero !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 bon anivairsaire olivier et bon courage pour la preparation à+ sur les pistes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon anniversaire Olivier fete sa bien bonne continuation pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut mon cousin je te souhaite un joyeux anniversaire bisou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 7 février 2007 bonne anniversaire cousin oublie pa de l arroser salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 7 février 2007 bonne anniversaire olivier arose ca bien et as bientot sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 février 2007 ba moi aussi je te souhaite un bonne anniversaire et a samedi soir ca va être la fête super sono et écran géant et tout et tout gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 7 février 2007 un grand merci a tout le monde!!!!! et vivement samedi pour faire la fete avec tout le monde!!! et a bientot sur les pistes!!!!!! bye a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 7 février 2007 slt olivier bonne anniversaire et pas trop de boisson et a samedi pour faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 7 février 2007 bonne anniverssaire et a bientot tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 7 février 2008 salut cousin bonne anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon anniversaire TITI encore un de plus de conneries au de sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon anniversaire a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 bon anniversaire a plus sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonne anniversaire olivier A+ gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon annivesaire et arrose ca bien mais pas trop d abus quand meme a bientot sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon anniversaire mon neveu a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 7 février 2008 un grand merci a tout le monde mais desolé je serai pas la samedi.... alors au 20 avril!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 février 2008 olivier124 a écrit:un grand merci a tout le monde mais desolé je serai pas la samedi.... alors au 20 avril!!!!! LACHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon anniv'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut olivier et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 février 2010 BON ANNIVERSAIRE TITI !!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 7 février 2010 olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 7 février 2010 cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon anniversaire damien et nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites