Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ca serait cool de faire un logo pour notre club (a ma connaissance y en a pas). De mon coté je vais essayer d'en faire un, si vous avez des idées ou que vous voulez proposer le votre ya pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 il y a eu un logo de crée pour l'asso lorsque les commissaires on eu leurs nouvelle tenue tu le voie en photo sur le forum de nadege dans les photos du bec (nocturne) par contre je n'est pas la maquette et je ne sais pas quand je vais la récupéré parceque il y a eu un probléme avec les blousons il me les refonds dés que je la récupére je t'avertie gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Impeccable je te remercie Ca serait bien si tu pouvait poster un sujet avec les résultats de cette saison (classement tonneaux, général....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est prévue mais j'ai la pelouse a tondre et j'ai rendez vous à gonfreville caillot pour faire le bilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est vrai qu'on peut pas tout faire, ya pas que le stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Au fait gaetounet est ce que tu as pu récupérer le logo du club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 non, j'ai eu des soucis avec les blousons (tout disparaissais au lavage) le fournisseurs les a tous repris pour les refaire donc il a garder le logo mais je vais essayer quelque chose gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Me dis pa sque tu va scanner ta chemise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 arrete j'ai mal au ventre encore une comme ca et pipi pantalon gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 le voila le logo du club j'ai photographier le dos d'un tee-shirt tu voie j'ai pas mis ma chemise dans le scanner gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ta vu raphi notre president est pas blond il ne confond pas un scanner avec un fer a repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut !! Il est bien votre logo, ça représente vraiment tout ! A bientôt coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci, mais je n'est pas beaucoup de mérite c'est une compile tiré d'un site de stock car allemand gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut !! Lol c'est mieux que rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 et bin oui je voie que tu l'as trouver aussi gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Voilà, g fait un peu de tuning sur le logo, je l'ai mis aux couleurs du logo de la haute normandie.Dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ca me plait bien a moi ca te dérange pas que je le pique pour les entétes des courriers gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ya pas de problème tu peu le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 sympat le logo beau travail et tres representafif bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 si ont met l'adresse du forum , peut ont mettre aussi le logo sur les voitures ? avec les couleurs et tout et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Citation :si ont met l'adresse du forum , peut ont mettre aussi le logo sur les voitures ? il y a aucun probleme gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Trés beau logo. Je trouve votre équipe trés aux points .Ce qui me fais le plus plaisir c'est que ça chambre bien aussi sur votre forum de maniére différente mais ça chambre. Dom 122 Forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 il faut bien que l'on s'amuse un peu dans ce monde cruel gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites