Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je me présente je m'apelle Raphi je du stock car depuis 6ans et je viens de crée ce forum pour faire connaitre notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal1541 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut Raphi , Merci pour ce forum , et esperon qu'il y est beaucoup de monde Ps : Mon fils ta envoyé un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui g recu son message, je l'ai mis administrateur du forum avec moi, un petit coup main c'est toujours bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 un grand merci à toi raphi pour le forum j'envoie les réglements et classements ou chez toi ou morgan j'ai aucune adresse internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 clic sur le bouton E-mail d'un de mes messages et sa d'ouvrira une fenetre pour m'envoyer un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 joyeux anniversaire raphi déja 26ans gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bonne anniversaire Raphi profite bien de ta soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 T'inquiete DAMIEN c ce que je suis entrain de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 joyeux aniversaire raphi mais touche pas trop à la bouteille il y a du boulot demain salut + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 T'inquiete je boit pas trop, en tout cas pas plus d'1 verre a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 eh raphi je ne peux pas aller dans la nouvelle rubrique (utilisateur spécial ) tes pas gentil il y a lontemps que je me suis présenté gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 désolé, la c bon tu peut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut raphi oublie pas de lire tes messages privé et est ce que tu peux faire une rubrique gonneville la mallet et ca bricole le petit drapeaux ne change pas pour indiqué un nouveau messages enfin chez moi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Excuse moi gaetan mais g pas de eu le temps de te rapeller ce week-end, j'étais en plein déménagement et avec tous le bordel que j'ai g pas eu une minute à moi. G pas recu de message privé récemment, pour les drapeux ca marche pour moi. redis moi ce que qui va pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour le mp je l'ai supprimé je me suis adressé a morgan au moins lui il est disponible pour les drapeaux sur mon pc lorsqu'il y a un nouveaux messages rien ne me l'indique ce reste en drapeaux le mp c'était pour mettre la rubrique gonneville gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il y a aussi dom122 qui ne peux plus aller sur le forum (utilisateurs spéciale ) et ca fait un bail qu'il a fait sa présentation gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Désolé mon président mais entre la maison et le boulot g pas une minute à moi. Mais bon faut bien que le deuxième administrateur travaille un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon anniversaire Raphi A bientôt Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 BONNE ANNIVERSSAIRE HONORABLE ADMINISTRATEUR a samedi je pense gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonne anniversaire arrose ca bien et profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon aniversaire a toi raphi a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 A mon tour !!! BON ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 BONNE ANNIVERSAIRE RAPHY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonne anniversaire raphi !!! ca s arrose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonne aniv raphi !!! luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonne anniversaire raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon anniverssaire raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 bonne aniversaire raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci à tous, comme cadeau je voudrais une saison de stock-car pour 2008 et les 20 prochaines années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour raphi bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il y a un an tout juste, tes amis te souhaitaient un bon anniversaire pour tes 27 ans !!! C'est avec un petit jour d'avance que je te souhaite à mon tour et pour la première fois un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 28 ans !!!!Bisous... du Sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 bonne aniversaire oublie pas ta bouteille demain romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonne anniv mon copain raphi !!!! attention pas d'abus pour tes 28 ans, la direction est tou près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon anniversaire raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonne anniversaire raphi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonne anniverssaire raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci à vous tous, je vous aurais bien inviter a l'apero ce soir mais je suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon anniversaire raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonne anniversaire raphi et arrose bien sa comme il le faut teddy des gris et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 BONNE ANNIVERSAIRE RAPHI du TEAM BOOKOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon anniversaire raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon anniversaire raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 BONNE ANNIVERSAIRES RAPHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon anniv' un peu en retard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites