Thierry10 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjourcomme évoqué lors des 2 dernières réunions un WE prolongé est organisé du samedi 9 au lundi 11 novembre inclus.Il a lieu dans le sud de la Drome en Drome provencale à partir de la Motte Chalençon.Au programmede ce WE de découverte d'une Drome insolite. Comme vous le savez j'aime trouver des ballades insolites, petites routes, bouts de piste, lieux magnifiques. Je vous propose de découvrir de manière exceptionnelle ce coin.samedi départ de Mouans et en cours de route pour les varois, voyage par la route Napoléon.arrivée débnut d'après midi, accueil à l'Hotel des voyageurs puis petit regroupement près d'un lac pour découvrir le Pas des Ondes ??????repas et animation musicale à l'hoteldimanche ballade de journée par petites routes et pistes pour relier plsuieurs petits villages pique niquerepas à l'hotellundi direction une ferme pour découvrir le travail,et la production locale avec repas puis embarquement pour le voyage de retour.Le coût négocié est de 100€ par personne comprennant les 2 nuits en chambre de 2, les 2 petits dejeuners, les 2 repas des soirs et l'animation du samedi.Le nombre de places étant limité il est nécessaire de me confirmer rapidement votre participation par mail à thierry.bravet@wanadoo.frpour plus d'infos le site de la motte chaleçon : http://www.lamottechalancon.com/et celui de l'hotel : www.voyageurslamotte.comwww.voyageurslamotte.comA bientotThierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 déja 14 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 je serai au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Deuche toujours pas remonté malheureusement donc pas avec vous pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites