Jeannot1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 De retour de Locquirec (Bretagne nord) comme chaque année, les yeux et le coffre plein de souvenirs deuchistes...Pub sur l'entrée du supermarché : A l'intérieur :Une autre pub pour une manifestation...Un local Un tee-shirt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 août 2013 La 2cv en Pays Bigouden : enfin des CO dans cette belle saga et vive la Bretagne ! Salut Jeannot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 bonjour a tous, j'ai reçu en cadeau la premiere boite, celle des galettes bretones, mais la mienne était remplie de caramels au beurre salé MMMmmmmmhhhh....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je suis aussi allé en bretagne, heureusement pour le porte monaie ma femme était là, car sinon j'aurais remplis le coffre de le bagnole !!! Y son fou ces bretons !!! ( je les adores et j'adore la bretagne !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ai même la même que toi Jeannot, mais elle vient du salon du chocolat de Paris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites