ze seagull 0 Posté(e) le 3 juin 2013 mais pourquoi Rosa-Lee????un tout pti jeu de mots entre Rosalie, prénom typiquement franchouillard, et Rosa-Lee, transcription américanisée, vous comprendrez aisément le pourquoi du comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Peinture ou adhésifs ? Jolie en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze seagull 0 Posté(e) le 3 juin 2013 adhésifs....et merci du compliment, je vais transmettre à Rosa-Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 5 juin 2013 SUPERBE, vraiment trop belle; j'ai toujours rêvé de traverser l'Amérique en Harley, et comme tu le dit il faut arrêter de dire il faudra que... un jour je le ferais...UN JOUR JE VAIS LE FAIRE (quand j'aurais assez de dollars) Moi j'ai une vieille mémère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze seagull 0 Posté(e) le 5 juin 2013 moi je n'en ai fait qu'un petit bout l'année dernière... les grands parcs... en Harley bien sur! donc tu vois, tu as encore un peu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 juin 2013 j'adore ta fourgonnette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites