c.fredo09 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Salut je vend ce ptit livre pour les enfants de 7 à 90 ans c’est l’histoire d’une 2cv pour les enfants, mais une 2cv pas comme les autres. Elle à le pouvoir de parler, de démarrer son moteur toute seule, mais elle n’a pas le permis de conduire et a absolument besoin d’un chauffeur... Elle se pète souvent un boulon, et a toujours une rotule de travers !!! Poursuivit par un gang très méchant, elle nous fait partager son histoire...Le livre est à 10 euros, au format A5 de 60 pages de texte mêlé à une trentaine d’illustrations, pour ce le procurer me joindre par tel au 0627699017, ou par mail f.chastol@orange.fr.MerciDeuchement cordialementFrédéric CHASTOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 mai 2013 tu devrais plutôt de le mettre dans la rubrique "vente" que dans "recherche achats"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je t'en prend un pour ma fille, je t'envoie un mail. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ok david merci, no problemo Jeannot je t'envoie un mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites