c.fredo09 0 Posté(e) le 20 mai 2013 salut les amis, me revoilou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Salut Fredo; Content de ce retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci doc, il faut aussi que je reprenne contact avec les c.o, après des problèmes de santé et de boulot j'ai envi de vous revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Quand tu veux Ami Fredo; A la Base Nature de Frejus St Raphaël ce WE par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 22 mai 2013 oui, j'ai vu ça sur ton blog, (que je n'ai jamais quitté), si je viens avec ma mémère je pourrais venir avec vous ? a quelle heure et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 22 mai 2013 si je me suis mis un peu à l'écart, c'est parce que j'ai donné naissance à un ptit projet que j'avais, j'ai écrit un ptit livre pour les enfant (évidemment sur une 2cv), et il est édité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites