lucifer1972 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Salut a tous, Je sais pas trop ou poste mon soucis de cardan...Quand je tourne a gauche j'entends un clac clac, donc mon cardan est hs mais le quel ?? Celui de gauche ou droite? Je pense plutôt le droit ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 mars 2013 jette tout.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bibi a écrit:jette tout.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 12 mars 2013 "mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ça claque pas mal... Je vais essayer l'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Soulèves alternativement chaque côté au cric et fait bouger la roue d'avant en arrière, tu sentiras le jeu mécanique du côté HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ok merci je vais regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites