Toto00001 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour je suis Sébastien de Nice doncJ'ai 37 ans et attisant j'ai choisie uneAk400 de 1977 comme voiture (mieux que le kankou )Elle a 33000 km et c'est un régal de bosse avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenue à toi Toto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 février 2013 bienvenue toto !!pas mal à la tete dans ta deuche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 20 février 2013 Salut Togo, une photo de ta titine??? Et surtout une histoire de toto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto00001 0 Posté(e) le 21 février 2013 Spécial st Valentin ! Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras... Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise... Si sa respiration est secouée de spasmes... Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale... Casse - toi... C'est la grippe !!!Pour les photos je ne c'est pas les mètres si tu peut M'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bravo toto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites