Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

Joint etrier

Messages recommandés

Salut les jeune
Je change mes freins a tambour par des disques, j'ai lu je ne sais ou que dans l'etrier j'ai 2 joints pour les cylindres de forme légèrement conique, je sais qu'ils ont sens mais lequel?? Je sais plus...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cherchant dans mes revue, j'ai trouvé, le plat dans la gorge du fond et celui a 2 lèvres celui d'en haut!!!! (Et il n'y a rien de cochon la dessous!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Apres montage, etrier refait, joint neuf, disque neuf, plaquettes neuves etc.... demain l'autre coté...
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mémoire, bon montage (j'ai refait ceux d'isa entre les fetes) attentions, surtout pas de nettoyants freins sur les joints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuu..... si j'ai fais une betise.... je me disais aussi...
j'ai mis les piston dans les machoires de frein a l'envers... C'est a dire, que le coté plein appui sur la plaquette...
faut que je redemonte non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
Heuuuuu..... si j'ai fais une betise.... je me disais aussi...
j'ai mis les piston dans les machoires de frein a l'envers... C'est a dire, que le coté plein appui sur la plaquette...
faut que je redemonte non??

que du bordel.............. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha la je suis dsl de te dire ca mais oui car tu va marquer tout le plat de ton piston et pas la bonne quantité de liquide dans ton étrié de frein (beaucoup plus de risque de chauffe du liquide de frein et des problèmes de purge aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fais, j'ai remis dans le bon sens, mais en démontant, j'ai vu un des joints neuf casse.... Faut que j'en rachète un jeu... Je vais passer au garage de grasse j'ai pense !!!
Merci je vous tient au jus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis attaqué a ce T de m.... 2 durites sont partis avec un peu de mal, et la dernière qui va a la roue arrière droit, il est resté coincé devant... J'ai mis une tonne de dégripant je laisse la nuit pour infuser et demain soir je re attaque, avez vous des conseils?
Est ce dur a remplacer cette durite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taper le TE entre 2 marteaux, ca vibre le toutourner
tirer le tuyau sans le tourner
si probléme si tuyau casse pas compliqué à le sortir plus délicat à remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, il a parler.... Il est démonte, mais il a pas aime... On Vera au remontage, une autre question, comment passe les 2 câbles de frein a main? Il y a un long et un court qui va ou?
Vu le moteur de face, j'ai mis à gauche le long c'est bon ou non?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi que je me suis trompé de sens, c'est a dire, que les 2 câbles ce croisent au dessus de la boîte de vitesse au dessous du démarreur... Quelqu'un a une photo d'un moteur avec le frein a main à disque?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après être passer au garage de thierry, j'ai tout bien remis en place!!!! J'ai même réaliser un système automatique qui allume un feu arrière quand je passe la marche arrière!!! Par contre vous me conseillez de le mettre ou derrière le feu?? Sous le pare choc??
J'ai aussi remis en état les silent bloc de la boîte de vitesse, et mis un maître cylindre neuf.
Qui aurait une douille de 44 a me prêter pour changer mes cylindre arrière???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Steph, sos le parre chocs si tu passses un peu fort et chargé (la voiture pas toi....) sur un ralentisseur il s'arrache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
Merci l'ami (Cool
Biz
a samedi si il neige pas bise a la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci 2cv 83!!!! Bon comment dire.... Je l'ai déjà mis en dessous... On Vera bien...
Pour la route d'or on attend demain voir la neige, ici il a neige tout l'apres midi et demain on est en vigilance orange.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...