Aurore11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Le site a été actualisé concernant notre manifestation favorite ! Merci Fred !!!http://www.azur2cv.org/routeor.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 elle a l'air sympa l'affiche ...et le thème pleins de nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bisous Guido ! On te compte parmi nous cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ça m'etonnerait une fois encore !! j'ai pas vu les dates mais je pars à la neige cette année pour les vacances de février, je crois bien que c'est fichu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ce n'est que partie remise, on appréciera d'autant plus nos retrouvailles une prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je vais envoyer le bulletin d'inscription, je vais voir avec ma copine et les dates des compétition si je peux évidement.ps: il faudrait que je remette un peut ma 2cv en route (ca fait depuis la dernier RDO que je n'ai meme plus rouler avec...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoir !J'ai reçu les premiers inscriptions !!!Nous avons fait passer l'info sur différents forums :Le forum du club de Lyon, La 2cv mania et le 2 pattes .Bonne soirée !!Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 j'ai rajouté dans le premier message l'affiche.Je mets à L'Atelier de la 2CV affiche et bulletins d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 affiche et lien direct pour la RdO depuis le site de l'Atelier de la 2cv que je viens de refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 salut cette année sa sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oh mince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto00001 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il y a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites