Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evelyne

Noël

Messages recommandés

Fin mars nous sommes allés àla " Tchanqua Deuch" à Le Teich à côté d'Arcachon!  quel déluge mes amis !! quel grand vent! le seul jour où il a fait beau ce fut le dimanche de Pâques! Le club faisait un rallye  jusqu'à Cap Ferret ( magnifique il parait) mais nous étions invités au restaurant nous n'y sommes pas allés . . . dommage n'e^pêche qu'à la tombola j'ai gagné le 2° lot  un lot  de housses pour siège de Charleston  ( dommage j'ai changé les miennes l'année dernière) Heureusement que ce n'était pas le 1er lot : un châssis de 2CV  comment faire pour le ramener!
Seulement pour vous dire que si vous voulez aller à cette animation  je vous la recommande  Club  trés sympa  région magnifique  à voir pour l'année prochaine
gros bisous  de deudeuch à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous et à toutes j'espère que ce mauvais temps n'a pas troublé votre réveillon et le passage de 2013 à 2014!
pour nous ce fut trés calme sauf le 26 décembre ( comme tous les ans) où nous étions 17 à table  tous des ogres! ! ! !
mais le 31 nous nous sommes payés le luxe d'aller boire l'apèro à St Tropez chez Sénéquier  une fois par an c'est raisonnable (36€ pour un Gin-tonic et un cocktail)
à vous voir à la route d'or
amitiés deuchiques
Evelyne Graham santa lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...