lucifer1972 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon anniv charlotte plein de gros bisous e nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Joyeux anniversaire Charlotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bon anniv!!!! CHARLOTTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bon anniv et pleins de bonnes choses gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je vous remercie de vos messagesGros bisous à tousPasser de bonne fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Toi aussi Charlotte ! Nos puces vont un peu mieux comprendre la fête que l'an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Avec quelques jours de retard .... Happy Birthday Charlotte .... et bonnes fêtesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Si je dois être la dernière, je ne ressens aucune gêne.Bon anniversaire, Charlotte. Joyeux Noël avec ta petite famille (ou grande...).Je t'embrasse très sincèrement. Quand viendras-tu nous REprésenter ta petite poupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je vous remercie de tous ces messages!Oui Aurore Noel est différent pour nos puce. Bizarrement, elle est plus intéressai par les emballages que les jouer ??????Oui Modau, vous allez la voir bientôt. Si la sortie Neige et maintenu.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Charlotte, la sortie neige est maintenue. Elle est prévue pour ce dimanche 20 janvier.RV à Mouans-Sartoux à 9h30 sur le petit parking presque en face du gymnase où ont lieu les réunions.Prévision: Andon ou l'Audibergue. Ce serait génial de voir les dernières nées du club presque un an après que tu nous ait présenté ta petite poupée.A dimanche? Préviens Aurore ou J Bapt de ta venue ou non.Bise et bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je pense pas être avec vous dimanche.J'ai pas de change. Je suis malade pas grave !En plus, la météo n'est pas bonne pour dimanche.BisesEt bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon, tant pis. Un petit coucou à la route d'or, alors, comme l'an dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 On vient de reporter notre sortie au 3 février charlotte. Alors si tu vas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oh cool, je serai surement là Aurore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites