lucifer1972 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut a tous,J'ai un soucis, je remonte un nouveau moteur, et quand j'essaye de poser l'araignée sur les culasse, j'ai un côté a l'admission qui ne tombe pas en face des trou... Dois je désserer une culasse pour la lettre en face et si oui la quelle? Ou existe t'il une autre solution?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Quel modèle, quel moteur... tu n'a pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est une 2cv6 pas de photo pour aujourd'hui desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 tu desserres les deux culasses, tu fixes le collecteur, tu resserres les culasses et ensuite tu règles les culbuteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci2cv83,J'essaye de m'y coller cette semaine et je vous tient au jus!!!Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 comme dit par Olivier !!!!!Car si jamais tu forces et y arrives ton collecteur a de fortes chances de "péter" au niveau de soudures sous le carbu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Voilà c'est fait!!! Merci a vous 2!!! Ça a marcher impeccable, en desserant, tout c'est remis tous seul!!! Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 et les joints? les bons dans le bon sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Les joints???? quels joints????J'y crois pas, tu essaye de m'embrouiller!!!! Bon je vient de montr la boîte, le moteur, le démarreur, j'ai quelques soucis avec les colliers d'échappement... J'ai un côté de la bête a corne qui ne tombe pas bien en face...en forçant un peu ça peu le faire... C'est pas grave? Et mes colliers ont l'air un peu petit... Je continu comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 les joints d'admission et d’échappement entre l'araignée et les culasses!!!!!!pour mettre d'aplomb ta bête à cornes il faut desserrer les colliers avant des refroidisseurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tout est désserer .... Et je suis decaller de 2cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 pas une bete à cornes de 2cv4 par hasard ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Non 602 cm3, alors je fais quoi je force ?? Ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ca devrait venir. Tu as enlevé les 2 boulons qui tiennent la bête à corne sous la boîte? ce serait plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui il est libre comme.... une bete a corne libre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites