Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

Pb montage araignée

Messages recommandés

Salut a tous,
J'ai un soucis, je remonte un nouveau moteur, et quand j'essaye de poser l'araignée sur les culasse, j'ai un côté a l'admission qui ne tombe pas en face des trou...
Dois je désserer une culasse pour la lettre en face et si oui la quelle? Ou existe t'il une autre solution?
Merci

tu desserres les deux culasses, tu fixes le collecteur, tu resserres les culasses et ensuite tu règles les culbuteurs

comme dit par Olivier !!!!!
Car si jamais tu forces et y arrives ton collecteur a de fortes chances de "péter" au niveau de soudures sous le carbu.......

Voilà c'est fait!!! Merci a vous 2!!! Ça a marcher impeccable, en desserant, tout c'est remis tous seul!!!
Encore merci

Les joints???? quels joints????

J'y crois pas, tu essaye de m'embrouiller!!!!
Bon je vient de montr la boîte, le moteur, le démarreur, j'ai quelques soucis avec les colliers d'échappement... J'ai un côté de la bête a corne qui ne tombe pas bien en face...en forçant un peu ça peu le faire... C'est pas grave? Et mes colliers ont l'air un peu petit... Je continu comme ça??

les joints d'admission et d’échappement entre l'araignée et les culasses!!!!!!
pour mettre d'aplomb ta bête à cornes il faut desserrer les colliers avant des refroidisseurs!!

ca devrait venir. Tu as enlevé les 2 boulons qui tiennent la bête à corne sous la boîte? ce serait plus facile

• Créer...