Jefa1974 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour à tous,Je suis fraîchement inscrit au site, et récemment propriétaire d'une deuche, justement depuis le samedi. Mon rêve s'est enfin réalisé après avoir essayé plusieurs deuches de tout type. Celle que j'ai acquise est vraiment particulière. Elle a subi pas mal de modifications tels que les ailerons grossis, les pneus plus larges, le pot d'échappement, ... . Elle me plaît tellement que j en cherchais une saine, agréable à regarder comme une 2cv nouvelle génération (d'ailleurs, ça n existe pas). Je pense avoir tout dit et merci de m'accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenu a toi et ton bolide fendant l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elle est belle elle de quel année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did0406 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonsoir, elle était sur le bon coin il y a quelques temps.Elle sort vraiment de l'ordinaire.Et elle a l'air très propre.Bravo pour ton acquisition.a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue parmi nous et j'espere bientot ensemble sur la route.Donne nous des précisions sur ta deuche customisée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites