lolo061 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Qui va à la bouse le 8/9 décembre à cavaillon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Pas nous désole mais merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 lolo06 a écrit:Qui va à la bouse le 8/9 décembre à cavaillon ??Pas sympa pour les organisateurs !!!!!!!si ça t'em....pas besoin d'en parler .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je ne te comprend pas Thierry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ben moi, j'ai compris... lolo, relis bien attentivement ton message et tu vas comprendre... ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Haha oui. Mdr la bouse !!! Oupsss bon on va la laisser comme sa désoler mais vous avez comprit que ces une bourse et non une bouse lol .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 lolo06 a écrit:Haha oui. Mdr la bouse !!! Oupsss bon on va la laisser comme sa désoler mais vous avez comprit que ces une bourse et non une bouse lol .... ... Ah !!!!! Me'de alo's!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites